Quartier Ouest

Dernier message

Buckingham Palace
Buckingham PalacePalais royal au milieu d’un vaste parc, Buckingham Palace est le lieu d’habitation de la Reine Victoria. Élégamment décoré de couleurs vives, de lapis-lazuli et de roses, de tons crème et or, quelques salons sont dans un style chinois, montrant l’engouement de l’époque pour cette culture. Des banquets y sont régulièrement organisés, et c’est un grand honneur d’y être invité.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.
Dernier message

Hyde Park
Hyde ParkLe plus grand parc de Londres, et l’un des neufs parcs royaux. Conçu majoritairement par Decimus Burton en 1820, Hyde Park est légèrement vallonné et idéal pour se reposer, faire une balade en barque sur la Serpentine, ou à cheval. Il fut le lieu de construction du palais de verre “Crystale Palace” en 1851 pour l’organisation de “The Great Exhibition” - démonté puis reconstruit au sud de Londres.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.
avatar
Dernier message
Picadilly Circus
Picadilly CircusUne place piétonne huppée située à un carrefour, considérée comme étant le centre de l’Empire Britannique. On y trouve de nombreuses boutiques, ainsi que le London Pavilion un music-hall édifié en 1859, elle est pour ceci très prisée par les touristes du monde entier.
Pas de nouveaux messages
1 S.
6 M.
Dernier message

Résidences
RésidencesDes maisons imposantes, aux architectures criant que les propriétaires sont bel et bien bourgeois ou issus de la noblesse. Les rues sont larges, permettant aux véhicules d’avancer facilement. La propreté est également de mise, on aurait presque peur d’y marcher avec une tenue poussiéreuse.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.

Halloween
Aucun message.