Banlieue

Dernier message

Usines
UsinesLa période victorienne connaît une révolution industrielle. Partout dans le territoire, de grandes usines sont construites, dégageant de grosses fumées noires qui remplacent la verdure de la campagne. Bien que le salaire soit bas, de nombreux postes de travails voient le jour, créant une exode rural.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.
Dernier message

Campagne
CampagneAvec les progrès de l’industrie, la campagne se vide petit à petit et disparaît également. Les champs sont désormais délimités par des barrières, créant un concept de propriété privée. Il est donc conseillé en se promenant à la campagne de faire attention où l’on met les pieds. Il serait infortuné d’avoir des problèmes avec la noblesse pour avoir pénétré sur leur territoire... à moins de le faire exprès.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.
Dernier message

Manoir Phantomhive
Manoir PhantomhiveImposant, il a été reconstruit après avoir brûlé dans un mystérieux accident, et est dirigé aujourd’hui par le Comte Ciel Phantomhive. Seuls celui-ci et les servants y habitent, mais il n’est pas rare d’y voir des visiteurs, que ce soit une simple visite de courtoisie ou pour parler affaire. Des événements y sont quelquefois organisés.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.
Dernier message

Manoir Trancy
Manoir TrancyDirigé par le Comte Alois Trancy, nous retrouvons une organisation similaire au Manoir Phantomhive, bien que les servants y soient traités rudement. La décoration change souvent, au gré des envies de son propriétaire.
Pas de nouveaux messages
0 S.
0 M.

Halloween
Aucun message.