:: Les prémices de ce monde :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexe: Univers
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2017
Mer 31 Oct - 13:43
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-revival.forumactif.com

Univers

les secrets de ce monde

Black Butler Revival est un forum reprenant la trame du manga jusqu’à la fin de l’arc du Campania. Le reste de l’intrigue est totalement inventée par le staff, et les joueurs qui participent à la création de l’histoire. Il est donc conseillé d’avoir vu/lu Black Butler jusqu’au Campania afin de bien comprendre le contexte, mais il est tout à fait possible pour une personne non familière avec Black Butler de s’inscrire, étant donné que l’intrigue du forum ne suivra pas le manga.




Les mythes britanniques ;


Histoire d’élargir les possibilités des joueurs, nous avons autorisés les personnages britanniques connus de l’époque victorienne sur le forum. Nous retrouvons d’ailleurs dans le manga l’assassin Jack l’Eventreur en le personnage de Madame Red et l’écrivain Arthur Conan Doyle  -tous les deux jouables. Voici les conditions pour créer ce type de personnage.

• Qui dit victorien, dit que votre personnage devra avoir existé entre 1837 et 1901.
• Il est possible de jouer: un auteur, un personnage issus de la littérature ou encore une figure culte de l’époque (un scientifique par exemple).
• Le personnage doit être adapté à l’univers Black Butler, seul son caractère doit être similaire à celui d’origine et doit présenter des références à son histoire. Des prédéfinis sont disponibles si jamais il y a besoin d’un exemple: .
• Vous êtes libre de changer le nom du personnage que vous prenez mais vous devrez obligatoirement dire de quel personnage vous vous inspirez dans votre présentation.  
• Les personnages issus d’oeuvres sont indépendantes de l’auteur: ainsi, si jamais un personnage d’un conte rencontre l’auteur de ce conte, ce sera comme si l’auteur s’est inspiré de ce personnage pour l’écrire.
• Pour les personnages qui sont connu via un surnom (ex: Le Chapelier Fou), un prénom et un nom seront obligatoirement demandés. Vous pouvez vous inscrire avec le surnom, mais il faudra rajouter ces informations dans votre présentation.
• Un personnage ne peut être pris deux fois, il faut donc consulter le bottin des oeuvres prises pour éviter ceci > par ici !




Pactes ;


L’être humain est une créature envieuse, et facile à manipuler. Une proie parfaite pour un démon. Il est possible pour un être humain de passer un pacte avec un démon, si celui-ci a une raison valable: un souhait à exaucer. En échange, celui-ci offre son âme à la créature à la fin de son contrat sans possibilité de refuser.

• Si le démon obéit à tous les ordres de son maître, il est important d’en parler au préalable avec le joueur si l’action demandée est sérieuse.
•  De même, il est évident que votre personnage ne ressortira pas vivant de cette histoire, mais le démon ne peut manger l’âme de son maître sans l’accord du joueur.
• Au risque de répéter, pour ceux qui passent un accord ne prévoyez pas un personnage avec une longue vie devant lui.
• Non, il ne pourra pas revenir en tant que Shinigami ou Revenant.
• Les humains ne sont pas au courant de l’existence des démons, par conséquent, les pactes se font principalement par accident/malchance de croiser un démon.
• Faire des pactes avec des démons ne court pas les rues. Le nombre de pacte est donc limité. Quand nous jugerons qu’il y a trop de contrat sur le forum, nous bloquerons la création de nouveaux pactes. L’information sera sur la PA.
• Les pactes se font inrp (flashback ou actuel), il faut donc décider cela avec le démon. Vous ne pouvez donc pas vous inscrire directement en ayant un pacte (sauf si vous vous êtes mis d’accord avec une personne avant de vous inscrire).
• Les pactes déjà existants sont répertoriés ici. Vous pouvez également voir les personnes qui souhaiteraient avoir un pacte (prenez ça en considération si vous souhaitez avoir un pacte et qu’un autre joueur complète votre paire).



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: