:: La création d'une histoire :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel Phantomhive || We have no need for the past. All we need are the present and the future.
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Mer 7 Nov - 16:17

Ciel Phantomhive

Yes, children can be quite demanding about their games.

Nom ; Phantomhive
Prénom ; Ciel
Surnom ; Smile
Avatar ; Ciel Phantomhive - Black butler
Age/Date de décès ; 13 ans (né le 14 décembre 1875)
Race ; Humain
Origine ; Britannique
Orientation sexuelle ; Hétéro
Classe Sociale ; Noble
Métier ; Aristocrate, propriétaire de la Funtom Corporation.

Votre personnage est-il inspiré d'un personnage victorien ? Si oui, de qui ? ; Nope

Caractère ;
Arrogant | Rusé | Strict | Fier | Accoutumé à vivre dans le luxe | Très dépendant de ses serviteurs | N’aime pas vivre dans un milieu pauvre | Ne fait confiance à personne | Froid | Déterminé | Aime comparer la vie à un jeu | Il a le sens du business | Confiant | Prêt à tout pour atteindre ses objectifs | Sans-pitié | Avare | Traumatisé par son enfance | Même s’il ne veut pas l’admettre, il tient énormément à son entourage | Doué pour faire semblant d’être heureux | Malgré son expérience, il reste avant tout un enfant, et a le caractère d’un enfant | Il n’aime pas perdre | Il aime beaucoup manger des sucreries | Il est aussi allergique aux chats | Il est asthmatique.

Taille ; 1m52 / Corpulence ; Mince / Cheveux ; Brun bleuté  / Autres ; Il porte continuellement un cache-oeil pour dissimuler la marque du contrat avec Sebastian / Il a une marque gravé dans son dos / Il porte toujours deux bagues, celle de sa famille et celle avec le sceau de sa famille. / Sa garde robe montre sa richesse.

Questionnaire ;

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ? ;
Ciel n’a pas fait un pacte avec un démon pour rien. Il a un objectif, et celui-ci est très clair. Vu son passé, on pourrait penser qu’il souhaite venger sa famille, mais ce n’est pas le cas. Il est au courant que ce n’est pas ça qui va ramener sa famille. Ce qu’il souhaite, c’est humilier ceux qui ont osé attaquer la famille Phantomhive, et les faire souffrir autant qu’il a souffert.

Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ? ;
Ciel n’est pas heureux. On pourrait croire là aussi qu’il serait heureux d’avoir la possibilité de revoir sa famille, mais c’est faux. Non pas parce qu’il ne désire pas les revoir, bien au contraire, il rêverait les serrer de nouveau dans ses bras, mais vu sa condition actuelle, il sait que ce sera pour une courte durée. En créant le pacte avec Sebastian, il n’avait plus rien à perdre, mais si sa famille revient dans sa vie, pourrait-il vraiment accepter perdre son âme alors qu’ils sont là ? Ciel n’a pas envie de penser à cette possibilité. Il espère donc que les membres de sa famille ne feront pas parti des Revenants.
De plus, il trouve cela complètement dénaturé. Le fait de revenir d’entre les morts déshumanise une personne. En temps que Chien de Garde de la Reine, il fera tout pour arrêter la création de Revenants.

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ? ;
Oui, et il l’a fait. Comme dit précédemment, il a un objectif très clair et n’a pas peur de perdre son âme, vu que rien ne le rattache à sa vie. Le fait d’avoir un démon à ses ordres est également un avantage non négligeable pour accomplir son but, même si de base, il n’a jamais voulu contacter un démon.

Son passé ;

L'histoire est sous hide ;)

J'aime bien Black Butler et je voulais rp là dessus, donc voilà, on a fait un forum avec la dream team. Kiss kiss

Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Mer 7 Nov - 22:07

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Je te valide seulement parce que tu m'as corrompu avec du chocolat. J'aime beaucoup le fait que Ciel doute de l'importance de son contrat si sa famille revenait, j'avoue ne pas y avoir pensé (le pauvre garçon). Le caractère et l'histoire sont très bien respectés, c'est donc une très bonne fiche et avec plaisir que je te valide ! Yaaaay !

Voici le bottin des avatars pour te recenser : clique ici

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: