:: La création d'une histoire :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm looking for freedom | Ronald Knox
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Jeu 8 Nov - 1:27

Ronald Knox

Do whatever you please until you DIE!

Nom ; Knox
Prénom ; Ronald
Surnom ; Ron
Age/Date de décès ; 20 ans
Race ; Shinigami
Origine ; Britannique, Angleterre
Orientation sexuelle ; Bisexuel, mais préfère largement les femmes
Classe Sociale ; Cela ne le concerne plus depuis un moment
Métier ; Membre de la division chargé de récupérer les âmes: faucheur.

Votre personnage est-il inspiré d'une histoire victorienne ? Si oui, de qui ? ; Non.

Caractère ; Décontracté | Semble tout le temps joyeux | Travailleur/ sérieux dans son travail | Volontaire | Sociable | Séducteur | Fêtard | Arrogant | Cruel | Manipulateur | Indifférent | A des problèmes pour arriver à l’heure | Mais est le premier à partir | Extraverti | Moqueur | Confiant | Téméraire | Inventif | Préfère sortir du lot | Énergique quand il veut | Insouciant | Charmant | Parfois blasé | Maladroit parfois | Insomniaque | Déteste perdre

Taille ; 1m75 Corpulence ; Plutôt fine Cheveux ; Blond et noir Autres ; Il porte des lunettes hexagonales et un costume noir, une montre moderne cachée sous sa manche, et des chaussures blanches

Questionnaire ;

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ? ; (Si vous êtes un Revenant, expliquez ce qui l'a poussé à revenir à la vie, pour les autres groupes, la réponse n'attend pas de grandes explications).
La vie des shinigamis est très simple: elle consiste à récupérer les âmes, empêcher les démons de les voler, et éviter à tout prix les heures supplémentaires. Le dernier point est important pour Ronald qui ne souhaite qu’une chose: quitter son travail pour se rendre à une fête.

Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ? ;
Ils sont différents de ceux qu’il a vu à bord du Campania, ils paraissent bien plus… vivants. Ronald s’en méfie grandement et attend de voir ce que la société des Shinigami compte faire à ce propos pour passer à l’action. L’heure est pour l‘instant à l’enquête, bien qu’ils aient quelques idées sur la raison de ce phénomène...

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ? ;
Les démons sont de sales créatures qui doivent rester en enfer pour y pourrir.

(Pour les shinigamis et les revenants) Comment est mort votre personnage ? ;
Ronald a décidé d’en finir avec sa vie en sautant du haut d’un immeuble.
Son passé ;
(Si vous avez bien développé vos réponses durant le questionnaire, vous êtes libres de raconter son passé rapidement. Dans le cas contraire, on attendra une histoire explicative reprenant les points énoncés dans le questionnaire)

C’est un gamin très studieux qui est assis au fond de la classe. Entouré de ses livres, on peut le croire réservé, qu’il ne parle à personne, n’a aucun ami… Il est pourtant si populaire. Auprès des autres garçons pour son caractère extraverti, et auprès des filles pour son apparence charmante. On croit qu’il mène une vie parfaite, pourtant, tout n’est pas rose pour le jeune homme. Il n’a jamais connu sa mère, ne voit jamais son père qui travail dur pour lui payer ses études. Il a dix-huit ans, et malgré le nombre de personnes qui l’entoure, si grand ce nombre, Ronald se sent extrêmement seul. Il enchaîne les écrits à rendre dont le nombre ne diminue jamais, les rendez-vous sociale avec des gens dont il perdait intérêt, les cigarettes étouffants, les bouteilles d’alcool, les rencontres d’une nuit pour soulager sa solitude. Un an à plonger, à toucher le fond quand son père tombe d’épuisement sur son lieu de travail, quitte ce monde pour un endroit meilleur sans aucun doute. Après tout, quelle joie y avait-il dans la vie ? Comment se relever après être tombé si bas ?
Le seul moyen… C’est de monter...
Observer Londres une dernière fois depuis le toit d’un immeuble.
Regarder le ciel en demandant qu’on l’attende, l’esprit n’ayant qu’une seule promesse, et s’avancer sans s’arrêter, même si le bout des pieds touche le bord, la limite à ne pas franchir.
S’avancer.
Et tomber.
Tomber.
Tomber.

Quelquefois, quand il saute du haut d’un toit, il se demande s’il allait à nouveau ressentir l’agonie qui avait été l’apothéose de sa chute. Il espère parfois que cette fois-ci les ténèbres le consument pour de bon, pour échapper à l’injustice de devoir observer la mort des autres sans obtenir la sienne.
Mais Ronald a peur du noir et préfère les lumières des stroboscopes. Alors il dort rarement. Il danse, boit et drague jusqu’au bout de la nuit pour échapper à cette solitude et ces pensées trop difficiles à supporter, continuant d’avancer chaque jour en oubliant du mieux qu’il peut son passé en portant un costume d’indifférence.

Bonjour, je n'ai pas de vie et trop de rps. Je ne regrette rien à part tout, mais autrement ça va je suis contente d'être là même s'il est une heure du matin et je ne sais pas du tout ce que j'ai écrit

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Jeu 8 Nov - 9:34

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Je valide pas t'es roux pas blond vénitien.

Je trouvais ça totalement génial jusqu'à l'histoire, j'ai perdu mon sourire et j'ai une poussière dans l'oeil, 0/20. ( Ceci dit, tu peux te faire pardonner si tu m'invites à boire un verre pendant après le travail ;)))) ) . Soit, tu es bien sûr validé, et tu vas désormais pouvoir te recenser ici!

Au plaisir de te croiser à la Dispatch/ wherever you want !