:: La création d'une histoire :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le 26eme prince du Bengal arrive en Angleterre ! (en cours)
Jeu 8 Nov - 17:32

KADAR Soma Asman

"Someday, I'll become a great man who won't lose to anyone"

Nom : Kadar
Prénoms : Soma Asman
Surnom : Soma
Avatar : Soma A. Kadar de Black Butler
Race : Humain
Origine : Inde (province de Bengal)
Orientation sexuelle : Hétéro (mais c'est Black Butler alors bon est-ce à 100% ?)
Classe Sociale : Noblesse (Prince)
Métier : "Gardien" du Manoir des Phantomhive à Londres

Votre personnage est-il inspiré d'un personnage victorien ? Si oui, de qui ?
Nope ! ~

Caractère ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Suspendisse rutrum lectus sit amet nisl sollicitudin, non euismod ante pharetra. Suspendisse potenti. Aliquam cursus dictum purus, et dapibus odio euismod a. Nullam ultrices ante sed lacus ultricies porttitor. Sed sollicitudin mollis imperdiet. Ut nec velit sit amet urna laoreet sagittis. Maecenas porttitor luctus scelerisque. Cras vitae iaculis mauris.

Taille : 1m68 / Corpulence : Élancé / Cheveux : Violet tombant sur les épaules / Autres : Bindi

Questionnaire ;

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ?
Le but de Soma est de pouvoir gagner son propre argent pour éviter de dépendre de son père, le Raja du Bengale.

Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ?
Soma est plutôt du genre à regarder les choses de loin. Le prince est assez indifférent à ce sujet, tant qu'ils ne lui font rien ou qu'il ne se retrouve pas directement lié à eux, il gardera un avis assez neutre sur ce terrain.

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ?
Suspendisse rutrum lectus sit amet nisl sollicitudin, non euismod ante pharetra. Suspendisse potenti. Aliquam cursus dictum purus, et dapibus odio euismod a. Nullam ultrices ante sed lacus ultricies porttitor. Sed sollicitudin mollis imperdiet. Ut nec velit sit amet urna laoreet sagittis. Maecenas porttitor luctus scelerisque. Cras vitae iaculis mauris.

Son passé :
(Si vous avez bien développé vos réponses durant le questionnaire, vous êtes libres de raconter son passé rapidement. Dans le cas contraire, on attendra une histoire explicative reprenant les points énoncés dans le questionnaire)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Surnom : Asa, Aihly
Pourquoi je me suis inscrite : Parce que j'aime black butler, parce que je me suis fait recruté par des admins
Mes connaissances au sujet de Black Blutler ? Pas mal de chose, même le fait qu'à la base ça devait être un Yaoi mais qu'on lui a refusé cette possibilité !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Jeu 8 Nov - 17:35
Omg un Soma c'est une incroyable surprise ça (blague à part je suis vraiment contente qu'il reçoive de l'amour cet enfant)

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche bon courage pour la rédaction de celle-ci~ !

Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Jeu 8 Nov - 17:51
Soma <3

Tu as eu un très bon choix de personnage, je vais pouvoir t'embêter inrp !!
(Est-ce que c'est vraiment toi qui va être le plus embêté ? J'ai des doutes)
J'ai hâte de voir ta présentation en entier en tout cas !!
*envoie pleins de bisous*

Merci Willy <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: