:: La création d'une histoire :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you interfere, I'll reap you. || William
Avatar : William T. Spears (wow)
Age du Personnage : 23 ans
Race : Shinigami
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Faucheur
Jeu 8 Nov - 19:32

William T. Spears

Bringing your emotions into your job is a waste of time.

Nom ; Spears
Prénom ; William T.
Surnom ; Willy Wonka William
Avatar ; William T. Spears / Black Butler
Age/Date de décès ; 23 ans
Race ; Shinigami
Origine ; Anglaise
Orientation sexuelle ; Hétéro (apparemment, who knows)
Classe Sociale ; Longtemps qu'il n'en a plus.
Métier ; Superviser de la Dispatch Management Division.

Votre personnage est-il inspiré d'un personnage victorien ? Si oui, de qui ? ;non

Caractère ;  Calme, rien ne semble pouvoir t'atteindre, surtout que jamais, au grand jamais, tu ne fais paraître de quelconque émotion. La joie, jamais, la tristesse, autant la refouler si tu la ressens. Après tout, quand on ne juge seulement les lanternes cinématiques, on ne peut pas faire part d'une joie. Cependant, même si ce masque, professionnel et sans émotions, reste constamment sur ton visage, ça ne t'empêche pas de t'excuser quand les Shinigamis font une erreur. Tu penses que c'est à toi de le faire, à leur place. Simple manière de penser, c'est peut être parce que tu es tout de même un homme digne.

Néanmoins, il te reste quelques points à énumérer, tu n'en as pas honte. Pas du tout même. Tu n'as aucun scrupule. Surtout quand il s'agit de blesser quelqu'un physiquement. Si tu dois le faire, tu le feras. Ton côté homme dévoué joue sans doute beaucoup sur ça.  Dévoué, digne, mais surtout, strict. Tu ne tolères pas vraiment quand une chose ne marche pas comme elle le devrait. 

Taille ; 1 m 83/ Corpulence ; normale / Cheveux ; noirs, soigneusement peignés en arrière / Autres ; Il porte tout le temps des costumes noirs, son cou est donc toujours orné d'une cravate. Et ses pieds sont décorés de belles chaussures cirées. (c'est très important.)

Questionnaire ; 

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ? ; Comme tu le sais, les Shinigamis n'ont qu'un but. Un seul objectif, et tu t'y tiendras, à cet objectif. Celui de faucher les âmes. De toute façon, les Shinigamis existent pour cela, alors à quoi bon faire autre chose. De plus, tu es superviser de la Dispatch Management Division, de quoi bien remplir tes journées.
Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ? ;
Regardez son visage, vous verrez très clairement de quoi il en pense. Bien sûr que vous ne voyez rien, car William ne laisse, encore une fois, rien paraître. Ce qu'il doit faire, c'est faucher les âmes, mais aussi enquêter sur le probable fautif dans cette histoire. Car il y a tout de même quelques soupçons vis-à-vis d'une certaine personne qui serait probablement coupable de tout ce bazar.

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ? ;
« Les démons sont des créatures répugnantes et monstrueuses. Alors jamais je ne ferais un pacte. Autant mourir une seconde fois. Ou sinon, autant faire une limite avec ma faux pour que ce démon me laisse mon espace vital. »

(Pour les shinigamis et les revenants) Comment est mort votre personnage ? ;
Il a voulu rejouer la scène du Titanic, sauf que lui, il est vraiment tombé non, c'est faux. Ne voulant pas se suicider en faisant des tâches, il s'est simplement empoisonné tout seul à l'aide de médicament et autres produits qu'il a trouvé chez lui.

Son passé ;

Résumer sa vie. A quoi bon si on ne veut pas se souvenir de cette dernière. Enfin, passons. Tu lâches un soupire et t'installe sur un fauteuil:

Comme chaque Shinigami, vous avez eu une vie avant de devenir un Dieu de la mort. Une vie bien remplie pour certains, une vie simple, pour d'autre. Mais, l'un ou l'autre, si vous avez fini par avoir cette punition de devenir un faucheur d'âme, c'est que tout a basculé un jour ou l'autre. Et c'est ton cas, aussi. En fait, c'est simple. Tu aurais pu avoir un quotidien acceptable. Mais, c'était ennuyant pour ton entourage apparemment. Traité de petit intello dû à tes notes, et tes occupations (de la lecture, principalement), tu aurais pu t'y habituer. Encore, tu aurais pu.

Sauf que tes parents, eux aussi, avaient des soucis. Tu soupirais constamment en les entendant se crier dessus sans arrêt. Mais, tu ignorais. Jusqu'au jour où ce fût l'alerte rouge. Tout changeait.
Tout basculait.

Sombrer dans l'alcool, bonne idée, père.
Mais, si vous pourriez éviter de vous en prendre à moi, ce serait une bonne idée aussi, père.

Ledit père s'en prenait à son enfant. Le battre ? Si bonne idée. Comme tu l'avais toujours pensé William, c'est lui qui succombera en premier. Mais décidément, la vie fait bien des merveilles. Tu n'en pouvais plus de te prendre des coups tout le temps, surtout que tu ne voulais en parler à personne, ni-même à ta mère, bien que tu supposais qu'elle était au courant de ça. Tu sais quoi, comble du miracle.

C'est toi qui avait succombé en premier. Bien que tu sois adulte, ces coups, cette frustration, ce stress du quotidien, ces soucis, ces problèmes, tout ça, toute ces... ondes négatives, aucun moyen de sortir de ce cercle vicieux...

Des médicaments mélangés à l'alcool de ton père.
Des médicaments mélangés à d'autres médicaments.
Liquides toxiques.

Tu les bois, inspire, soupire, t'allonge dans ton lit, ferme les yeux. Comme si tu t'endormais. Sommeil éternel devenu punition éternelle, Dieu de la mort, désormais.

Je suis quelqu'un qui s'est fait kidnappée  adore toujours autant faire des tonnes de fiche sur des forums que je trouve par h a s a r d. Et je suis donc arrivée par  h a s a r d  ici.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Jeu 8 Nov - 19:54
COUCOU SUIT !!

Je trouve que Willy envoie beaucoup de Kunikida vibe, ça me stresse énormément.
Soit gentil avec nous, stp

Je te souhaite bien du courage pour terminer cette présentation (comme si tu en avais vraiment besoin)
Kiss kiss

Merci Willy <3
Age du Personnage : 20 ans
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Jeu 8 Nov - 20:07
WIIIIIIIIILLIIIIIIIIIAAAAAAAAAAM *fangirl*
Pardon, mais, William quoi.

Bienvenue à toi, hâte de lire le reste de la fiche et de te piquer des rps pour tout regretter ensuite

Age du Personnage : 23 ans
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Jeu 8 Nov - 20:22
Merciiiii <3

>Ciel: Désolée de te l'apprendre, mais Willy est Kunikida, il s'est juste teint les cheveux. Et oui, ne t'en fait pas, il sera gentil avec vous. je crois ptdr

>Ronald: :))) Quand arrêterons-nous de se piquer des rps mutuellement. ? C'est quand tu veux pour sombrer dans le regret avec des rps <3
Age du Personnage : 25 ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Jeu 8 Nov - 21:31

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Il est où mon chocolat hein. Je cautionne pas tant que j'en ai pas, puis tu parles pas de moi non plus, ça va pas tout ça :<

Faut que tu te détendes un peu aussi, je vais t'amener à une fête, et on va changer ça   . Sinon ta fiche est cool, et je veux un rp avec toi là maintenant tout de suite    ( J'aurais bien dit rip nous, mais on est déjà mort donc ). Je te valide, et tu vas désormais pouvoir te recenser ici!
Pas Hâte de te croiser dans les couloirs, ( et d'emprunter un ou deux pigeons 'kay)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: