:: La création d'une histoire :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Hoheo Taralna, Rondero Tarel." - Aloïs Trancy
avatar
Avatar : Aloïs Trancy
Age du Personnage : 14 ans
Race : Humain
Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2018
Jeu 8 Nov - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur

Trancy Aloïs

Olé !

Nom ; Trancy.
Prénom ; Aloïs.
Surnom ; L'araignée de la Reine.
Avatar ; Aloïs Trancy.
Age/Date de décès ; 14 ans.
Race ; Humain.
Origine ; Brittanique.
Orientation sexuelle ; Inconnue.
Classe Sociale ; Aristocrate. (Comte)
Métier ; Araignée de la Reine.

Votre personnage est-il inspiré d'un personnage victorien ? Si oui, de qui ? ;
Non.

Caractère ;Il est dur à croire qu’un personnage avec un visage si angélique puisse cacher une personne aussi détestable. Cet adolescent de quatorze ans n’a rien de quelqu’un de serviable, ou qui puisse avoir quelconque bonté en lui, du moins cela dépend des moments, mais n’en espérez pas trop de lui, vous serez déçus. Aloïs à des tendances lunatiques, il passe de l’euphorie à la colère en un claquement de doigts, pour peu de choses, et si il y a quelque chose qu’il déteste le plus, c’est la solitude, dont le noir total (on pourrait même dire qu’il a tendance à avoir peur de choses enfantines). C’est pour cela qu’il se raccroche à une personne, son majordome, qui est pour lui la seule personne digne de sa bonté, car Aloïs a aussi besoin de beaucoup de reconnaissance, et d’énormément d’attention de sa part.

Si il y a quelque chose qu’aime particulièrement le Comte, c’est de donner des ordres. Mais pas n’importe lesquels, il s’agit la plupart du temps d’une autorité barbare, vicieuse, ayant un attrait pour le sadisme, plus particulièrement quand l’on essaye de lui voler la vedette (même quand il n’est pas forcément sûr, autant rester prudent, pense-t-il sûrement). Pour ce blond pas très adepte des manières aristocrates (sauf dans un but précis), il n’y a rien de mieux que de remettre les gens à leur place, les rabaisser, afin qu’ils comprennent ce qu’ils sont vraiment. Il peut employer un langage familier, et même faire preuve d’un langage très fleuri (vulgaire, soyons d’accord) quand il en a l’occasion et l’envie. Le conseil principal serait de ne pas lui faire de l’ombre.

Du haut de ses quatorze ans, Aloïs fait preuve d’une autorité et d’une organisation sans failles, assez étonnante au vu de sa personnalité mais qui semble convenir à la Reine lorsqu’il s’agit du travail. Il est possible aussi que cet adolescent soit capable de parler et comprendre le latin, ou du moins quelques mots. Pensant sûrement son éducation toute faite, il invite peu de professeurs à son domicile, si ce n’est pour les « taquiner » jusqu’à ce qu’ils passent les portes du manoir avec un air furieux et contrarié.  

Taille ; 1m65 / Corpulence ; Fine / Cheveux ; Blonds Platine / Autres ; Le pentacle sur sa langue qui n'est visible que lorsque Claude est à côté


Questionnaire ;

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ? ; (Si vous êtes un Revenant, expliquez ce qui l'a poussé à revenir à la vie, pour les autres groupes, la réponse n'attend pas de grandes explications).
L'objectif d'Aloïs est simple : Sebastian Michaelis. Influencé par son majordome en qui il a une confiance aveugle, le Comte pense que ce démon fut à l'origine de la perte de son petit frère Luka, la seule personne qu'il aimait en ce monde. Aloïs a désormais un besoin maladif d'arracher tout ce qui appartient à Sebastian afin de se venger et de le faire souffrir autant qu'il a souffert.  

Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ? ;
Aloïs est coincé entre l'indifférence et la curiosité. D'un côté si cela n'a pas d'impact sur son objectif, il ne voit pas en quoi cela pourrait avoir quoi que ce soit de bénéfique. De l'autre, si cela est bien réel, il a attendu et cherché désespérément son petit frère malgré le fait que celui eût son âme dévorée. Il trouvera certainement cela injuste au point d'être dégoûté de ces personnes ayant eu la "chance" de revenir à la vie, et une colère profonde pour ceux ayant pu retrouver leurs proches.

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ? ;
Oui, Aloïs est déjà titulaire d'un pacte avec Claude Faustus, pour les raisons mentionnées plus haut.

Son passé ;
Qu’est-ce que l’on raconte à propos d’Aloïs Trancy ou qu’est-ce qu’il dit de lui-même ? Les « on dit » parlent d’un enfant qui avait disparu mais réapparu mystérieusement après la mort de son père, l’ancien Comte Trancy. Il raconte de lui-même que ses deux parents sont morts tragiquement et qu’il fut obligé de reprendre la tête de la famille, et a donc hérité du titre de noblesse. On le dit seul survivant d’une tragédie. Point final.

Mais voici la vérité : Né un cinq novembre, Jim Macken vivait dans un village reculé et rural avec son petit frère Luka. Rejetés, battus et insultés de tous, traités comme de vulgaires voleurs (ils y étaient obligés pour vivre), les deux frères ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, et sur une seule dame qui était la seule à ne pas les envoyer balader. Faisant la connaissance d’un démon, le petit Luka lui fit part de ses péripéties, et accepta de conclure un pacte afin de tous les tuer, sauf Jim et la femme. Le village brûla entièrement, tous succombèrent sauf ces deux personnes, comme exigé. Le contrat touchant à sa fin, Jim fut d’abord content de tous les voir mourir, mais tout bascula lorsqu’il trouva le corps inanimé de son Luka qui avait vendu son âme pour le bonheur de son frère. « Yes, your highness » retiendra-t-il.

Trouvé sur les lieux, le blond fut emmené en tant qu’esclave pour un certain Comte Trancy. Esclave dans plusieurs sens, car ils furent lavés puis amenés un à un à ce vieil homme qui les examinait, essayant de trouver la perle rare. Jim fut renvoyé à cause de ses « yeux répugnants », contraint de retourner dans sa cellule avec les autres enfants captifs. Durant ce moment, il entendu parler d’une « fée » qui pourrait exaucer tous les vœux, n’hésitant pas plus que ça, ce jeune garçon se mit à la recherche de ladite fée et la trouva dans la forêt. Arrivée à elle, ou plutôt à lui, qui se présenta comme un démon sous forme d’araignée, il se rendu compte qu’il n’avait pas de vœu à exaucer, jusqu’à ce que ce démon lui apprenne qu’un certain « Sebastian Michaelis » serait à l’origine du drame au village, et donc de la mort de son frère. Ce fut basé sur cela qu’Aloïs conclut un pacte avec Claude Faustus.

Mais il lui fallait bien une place à cet enfant et maintenant jeune adolescent. Il décida de manipuler l’odieux et répugnant Comte Trancy, l’attirant grâce à ses charmes, et il fut rapidement le favori, ce qui lui donna beaucoup plus de libertés. Le Comte mourant « étrangement », Jim, maintenant sous le nom d’Aloïs Trancy, fit passer le défunt pour son père et pris donc la tête de la famille, ainsi que du titre au près de la Reine Victoria. Il n’en oublia pas de relâcher les enfants captifs afin de leur faire retrouver leur liberté.

Appelé « L’araignée de la Reine », le comte Aloïs Trancy a pour mission de s’occuper des tâches les plus obscures (comparé à celui de Ciel Phantomhive qui est d’enquêter), balayant toutes traces et témoins dérangeants. L’adolescent réside actuellement au Manoir Trancy, accompagné de Claude Faustus, Hannah Annafellows, et les triplés qui sont tous sans exception des démons.


Sanetsumi, âge avancé, qui est v r a i m e n t fan de Kuroshitsuji. Que ce soit les mangas, les trois saisons d'animés ou les OAV (et bien sûr le film) qui ont bien été vus au moins 4 ou 5 fois sans mentir. Des bibelots comme la montre à gousset de Sebastian, sa peluche, des porte-clés et on en passe. Donc oui, j'aime cet univers.


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ciel Phantomhive
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2017
Jeu 8 Nov - 23:00
Voir le profil de l'utilisateur
COUCOU ALOIS

Content de te voir ici, on va pouvoir se fight oklm
Je propose par commencer par un concours de mangeur de sucreries (ce que je dis n'a pas de sens, jpp)

COURAGE À TOI POUR TA PRÉSENTATION
DES BISOUS

_________________


Merci Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ronald Knox (duh)
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Jeu 8 Nov - 23:02
Voir le profil de l'utilisateur
SALUUUUUT
JTM BEAUCOUP VIENT BOIRE UNE BIERE AVEC MOI *bruit de gyrophare*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser inrp~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Jeu 8 Nov - 23:42
Voir le profil de l'utilisateur
Je préférais la première version de ton avatar, tu veux pas la remettre :'( ?

Je suis sûr que tu seras celui qui me réconcilieras des araignées ;) ( je comprends pas la grammaire de cette phrase non plus) et bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ronald Knox (duh)
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Ven 9 Nov - 0:42
Voir le profil de l'utilisateur

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Je n'ai rien à redire sur la fiche, elle est très bien écrite et le personnage est parfaitement respecté ! C'est donc avec plaisir que je te valide    
Va donc embêter Ciel, il n'attend que ça  

Mais avant cela, passe donc recenser ton avatar ici: clique ici
Et ton pacte là: clique ici
Merciiiii <3  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: