:: Un vaste monde :: Autres mondes :: Shinigami Dispatch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un coup de main ? | William :)
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Jeu 8 Nov - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur
William & OthelloJsp ce qui se passe.

Un papier. Un tout petit minuscule ridicule bout de papier. C’était ce qui t’avait totalement dérangé, perturbé, dans tes recherches du moment. Et Dieu ( qui n’existe pas d’ailleurs) seul savait que ça t’exaspérais. Surtout quand tu étais penché sur un problème depuis au moins trois bonnes heures, que tu sentais que t’allais arriver à quelque chose, et qu’on coupait court à ta concentration. T’avais failli frapper, peu importe la personne ou le volatile, qui t’avait dérangé, pour ce stupide bout de papier. Que t’avais décidé d’ignorer, te disant que oui, t’aurais fini dans dix minutes. Que ça pouvait encore attendre un peu. Ah bah, bien. Tes dix minutes tu pouvais clairement te les foutre où tu voulais. Parce que t’avais relevé la tête vers ce bout de papier qu’une heure plus tard. Minimum. En fait, ça te fatiguait pas mal de lire l’heure, donc t’arrondissais toujours un peu.  Alors oui, t’avais fini par le lire, ce truc. Heureusement.

T’étais convoqué, convoqué dans un des bureaux de la division de récolte des âmes. Ah. Grand bien leur fasse. Déjà, tu savais que c’était pas pour une quelconque boulette, sinon, on t’aurais sans doute directement envoyé à la direction. Et même si t’étais sans doute pas le plus respectueux, y avait bien pire que toi. Tout ce que tu voulais, au fond, avec tes recherches et autres, c’était aider. Non pas par intérêt des autres, mais intérêt de la technologie, oui. Fallait pas pousser non plus.

Avec tout ça, t’avait même pas encore eu le temps de prendre un truc à manger. T’avais la dalle. Et c’était pas les sucreries qui se trouvaient dans ta poche qui allaient te rassasier hein. Bon bah, il ne restait pas grand-chose comme solution. Allez à la cafétéria chercher un truc, sans doute dégeulasse vu l’heure. Mais t’étais vraiment pas difficile. Fort heureusement. T’avais même pas regardé ce que t’avais pris, une sorte de sandwich à…Aucune idée, c’était jaune et vert. Pas spécialement joli, non. Mais ça te remplirait bien l’estomac. Tout en cherchant la porte voulue. William T. Spears, ça te disait bien quelque chose, ouais. Après tout, les divisions se connaissaient entre elles, et c’était mieux pour se transmettre les informations, et même travailler de manière plus efficace.  Mais tu passais pas spécialement de temps avec lui. Parce que…bah vous sembliez pas avoir vraiment d’affinités. Et t’allais pas te faire chier à courir après quelqu’un qui tirait la tronche non plus. Soit.

T’avais trouvé cette fichue porte, t’avais toqué et t’étais rentré sans vraiment attendre de réponse. T’avais eu un peu de mal en fait, déjà parce que la fin de ton sandwich occupait ta main gauche, et que la porte était un peu plus résistante que les autres. Ah ouais.  Ouais, elle avait l’air pas mal employée, tu le voyais bien, tu t’étais même arrêté quelque secondes pour regarder son mécanisme.

« ▬ Faudrait la faire réviser, cette porte, siii tu veux éviter qu’elle ne sorte de ses gonds incessamment sous peu. »

Bonjour, au revoir, les politesses, prrrt. Autant dire ce qu’il y avait à dire avant d’oublier, oui. C’était nettement plus important. Enfin. T’avais fini par lâcher cette porte, et t’avancer vers le bureau dans la pièce, mettant ta main libre dans ta poche, laissant tes sandales claquer contre le sol au rythme de tes pas.

« ▬ Et bah, qu’est-ce qui se passe dehors pour faire appel à quelqu’un de notre division, on a retrouvé du sang de diplodocus en bon état ? »

Aucune idée de ce que tu pourrais en faire non, mais tu en trouverais une, d’utilité, ça c’était certain. Il y avait une utilité à tout. Même à du sang comme ça. Mais ça t’étonnerait que ce soit quelqu’un comme lui qui te convoque alors.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : William T. Spears (wow)
Age du Personnage : 23 ans
Race : Shinigami
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Faucheur
Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2018
Ven 9 Nov - 8:25
Voir le profil de l'utilisateur
... Good to be honest.Overtime is killing me, so... you're gonna work with us duh. Rien qu'un mot. Bordel. Ces revenants sur Terre, ça te frustrait autant que Grell faisant n'importe quoi face à Sebastian. Une comparaison que tu ne comprenais plus, à force de réfléchir. Il fallait vraiment trouver le coupable de toute cette merde, parce que clairement, tu étais perdu. C'est des revenants, donc des gens qui sont morts, donc des gens auquel vous aviez fauché leurs âmes. Et pour tu ne sais guère raison, les voilà qu'ils déambulent dans les villes de Londres. Encore, ça aurait pu moins te frustrer, si les autres Shinigamis étaient sérieux dans le travail. Mais... bon. Tu fais encore ta pokerface, alors que tu es seul dans ton bureau.


Enfin, normalement, tu ne devrais pas être seul pendant longtemps. Pour être honnête, tu avais demandé que des membres d'une autre division redescendent ici pour vous aider. Habituellement, la Dispatch s'en sort plutôt bien, mais là, c'est clairement le bordel. Et des Shinigamis en plus, ça ne fait jamais de mal. Tu avais convoqué un certain Othello. Justement, un Shinigami d'une autre division. Il fallait mieux vous concerter entre vous. Déjà pour expliquer la raison de sa venue ici, tout le bordel sur Terre. 


Quelque chose de sérieux quoi -pour changer..-


Simplement, tu l'attendais dans ton bureau. Tu en profitais pour prendre un peu d'avance sur ton travail. Enfin, cette avance va vite être appelé "retard" dans... deux jours ? Aller. 3 jours, si les jours sont cléments avec toi. Et vu que c'est rarement le cas... bah fuck. - Tient d'ailleurs, quelqu'un avait toqué, "Entr-" Ouais. Sans attendre la fin de ta phrase, il entrait. Le fameux Othello que tu attendais. Tu évites, encore une fois, de réprimander une personne à cause de son impolitesse. Mais... tu préfères fermer ta gueule et juste le fixer. Quoi, ta porte? Non, c'était toi qui allait sortir de tes gonds au bon d'un moment, ouais. Remettant tes lunettes sur ton nez, le visage tout aussi blasé naturellement. 


- Au risque de te décevoir, je ne te convoque pas pour du sang de diplodocus.

Quelle déception.


- La raison pour laquelle je t'ai convoqué est simple: Sur Terre, c'est le bazar. Des personnes, considérées comme mortes, reviennent à la vie. Et à vrai dire, nous n'avons toujours pas trouvé le coupable. Et puis même, cette situation n'est pas la plus agréable qui soit, surtout pour les Shinigamis.


Bordel.
Tu reprends ta respiration à un moment ou... ?

Tu te mets bien droit sur ta chaise, le fixant. Le visage toujours fermé. Ouais, c'est pas agréable, pas du t o u t.


- Cet événement s'était déjà produit sur  le Campania, un bateau qui a fait naufrage. Sauf que là, c'est dans les rues de Londres. Et même si des personnes sont heureuses de revoir leurs proches, c'est assez problématique.


William.

Laisse lui le temps de respirer.

Soit polie, ferme ta gueule un instant.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Ven 9 Nov - 11:14
Voir le profil de l'utilisateur
William & OthelloJsp ce qui se passe.

Non mais fallait arrêter de déconner à un moment hein. Oui c’était bien de s’occuper des âmes, et tout ça, mais fallait faire un minimum attention aux affaires aussi, et à tout ce qui pouvait vous entourer. Comment on pouvait espérer travailler au mieux si on était pas dans des conditions optimales. Oui bon, t’étais mal placé pour le dire t’en avais conscience, mais ça ne tenais qu’à toi d’aller te coucher à une heure presque décente, ou continuer de bosser sur x ou y truc beaucoup trop prenant. Enfin soit. Ca ne réglait pas le problème de la porte. Tu l’avais un peu bougée pendant quelques secondes, juste pour voir comment elle fonctionnait et ce qui n’allait pas. Ca ne devait pas être grand-chose, t’étais même certain de pouvoir t’en occuper toi-même. Mais ça ne semblait absolument pas déranger le superviseur par contre. Donc bon, t’allais pas perdre du temps pour ça, eeet qu’il ne vienne pas se plaindre le jour où il aurait une merde avec sa porte, voilà. Ou en tout cas, tu ne te bougerais sans doute pas à ce moment-là.

Soit. Tu restes debout, avec cet air nonchalant habituel, tu pourrais faire l’effort de te tenir un minimum droit, histoire de gagner deux trois centimètres, presque vitaux dans ton cas, mais non. T’as pas envie de t’emmerder avec ça, c’est plus confortable de se tenir comme ça. Tu hausses un peu les épaules en entendant sa première phrase, tu soupires même un peu.

« ▬ Je m’en doutais un peu. C’est vraiment dommage, parce que je suis certain que ça nous aiderait dans pas mal de domaines. Mais c’est que ça se fait rare. »

Voir même introuvable. Sauf que ce qu’il t’expose, c’est peut-être tout aussi intéressant. T’as même arrêté un instant de manger ton sandwich en fait, histoire d’avoir toute ton attention concentrée sur lui. T’avais vaguement entendu cette histoire de personnes qui revenaient à la vie. Mais t’y avais pas trop cru étant donné que ce n’était pas des sources fiables. Mais quand ça venait de quelqu’un comme ton interlocuteur, t’avais moins de mal à le croire en fait.  Tu vois qu’il a pas fini de parler, alors tu te tais encore quelques instants, tu le regardes se redresser sur sa chaise. Si ça l’amuse. Enfin, tu recommences à manger quand il te parle du Campania, tu t’exilais peut-être du monde extérieur, mais pas à ce point-là non plus. Ca avait fait pas mal de remous dans toute la société. T’avais même été un peu déçu qu’on te propose pas de sortir à ce moment-là, mais bon. Tu finis quand même de mâcher, parce que même si t’es pas du genre à balancer politesse sur politesse, t’as pas envie de lui exposer le contenu de ta bouche, n o n.

« ▬ Ouais, je vois, je pensais qu’on en avait presque fini avec cette histoire. On avait trafiqué leur lanterne cinématique, non ? C’est aussi le cas ici ? Enfin, s’il s’agit de personnes à qui on a déjà récolté les âmes, il manque quelque chose à la Bibliothèque ? Tu penses que quelqu’un parmi nous trafiquerait quelque chose, ouu que quelqu’un est arrivé à s’incruster ici ? Et, ils reviennent sous quelle forme, aussi intacte que lorsqu’ils étaient envie, totalement fonctionnels ? »

Aah, y avait plein de questions. P l e i n.  T’avais commencé par les basiques quand même. Même si c’était ennuyant pour les dossiers et tous les trucs dans le genre, c’était un cas vachement intéressant. Improbable presque aussi. Qui allait bien vite poser problème sur Terre. Soit, tu finis par froncer légèrement les sourcils en le regardant une nouvelle fois.

« ▬ Eeet, qu’est-ce que je viens foutre là-dedans en particulier ? »

Ouais, c’était un peu louche. Enfin, on devait te vouloir quelque chose, parce que sinon, ils auraient juste fait une réunion pour tout le monde. Ce qui aurait été plus facile pour eux quand même.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : William T. Spears (wow)
Age du Personnage : 23 ans
Race : Shinigami
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Faucheur
Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2018
Ven 9 Nov - 21:11
Voir le profil de l'utilisateur
... Good to be honest.Overtime is killing me, so... you're gonna work with us duh. Bien sûr, tu te doutais pertinemment qu'il n'était pas aussi strict que toi. Du peu que tu le connais, vous n'avez pas tellement un caractère similaire, ni proche. Enfin, ce n'est pas cela qui te poussera à te montrer désagréable. Mais, ça ne veut pas dire que tu seras gentil au point d'offrir un sourire. Non, non. Bien trop... inutile. Tu haussais donc un peu les épaules. Tu ne sais pas où, ni comment un jour, un humain (ou même Shinigami) pourrait se procurer du sang de Diplodocus. C'était une chose rare, et potentiellement introuvable.. et depuis quand tu te poses des questions sur des choses qui ne t'intéresse pas des masses ? Depuis aujourd'hui. Tu félicites intérieurement Othello, il avait réussi à te perdre dans des questions hors-sujet.


Tu te contentais juste de l'écouter silencieusement. Tu t'attendais à ce qu'il te pose des tas de questions. A vrai dire, c'est normal, tu aurais fait la même cho- Tu n'aurais pas fait la même chose. Tu te serais renseigné bien avant sur la situation actuelle pour être préparé... Oui, tu aimes être en avance. Même sur des choses où ne ce n'est pas vraiment nécessaire.


Tes yeux verts s'étaient plantés sur l'homme en face de toi. Rien que pour l'écouter attentivement. Ehhh, aller, fallait bien répondre au bon d'un moment. En essayant de faire des pauses, car te connaissant, tu serais capable de faire un pavé oral composé de vingt lignes, argumenté et bien construit.


- Si je peux être honnête avec toi, la situation actuelle est encore en enquête. Nous n'avons pas encore d'informations stables. Néanmoins...


C'est bien, tu prends ta respiration.


- Oui, on avait trafiqué leur lanterne cinématique. Bien que je me doute que ce soit le cas, il faudrait que l'on aille vérifier concrètement si leur lanterne sont aussi trafiquées. Bien que, si elles ne sont pas trafiquées, c'est d'autant plus bizarre. Cependant, le fait que quelqu'un  parmi nous soit à l'origine de tout ça n'est pas une théorie à reculer. C'est même très probable.


Pour tout avouer, tu avais peut être quelques petits doutes sur "qui cela pourrait être".


- Les "Revenants" sembles être intactes. Leurs souvenirs sont également présents, c'est pour cela qu'il n'est pas rare d'en voir accompagné de leur proche, car ils se souviennent d'eux alors qu'ils sont censés être décédés.


Ouais... compliqué quoi. Tu arquais cependant un sourcil à sa question. Ca n'avait pas l'air évidant là tout de suite? Ahhh... tu étais un peu déçu qu'il pose la question. Mais bon, passons. Le visage neutre.


- Je pensais que la réponse était évidente... ma foi... Je me suis dit que t'avoir dans l'équipe le temps que tout cela se calme serait une bonne chose.


Oui, clairement.


- Serais-tu d'accord pour cela?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Ven 9 Nov - 22:50
Voir le profil de l'utilisateur
William & OthelloJsp ce qui se passe.

Il n’avait vraiment pas l’air prêt à se détendre d’une quelconque manière. Est-ce qu’il se forçait, se retenait de toute émotions, ou alors il était juste né sans ? Bon, ça ne te regardait pas, non. Et même ça ne te servira- Si. Totalement. Savoir si des gens pouvaient naître sans aucune once d’émotions, ça t’intéressais vraiment. Une enquête à mener dans un jour prochain. Si possible. Quand t’aurais du temps libre, parce que tu te doutais que ça ne rentrerait vraiment pas dans le travail que vous pouviez faire. Malheureusement. T’avais même un peu soupiré. Encore. C’était comme ce sang de diplodocus. Si t’en avais la possiblité, t’irais le chercher toi-même. Quitte à mourir en chemin. Bon, presque mourir. Parce que sinon tu ne pourrais pas faire les expériences et…Ce serait beaucoup trop dommage. Bien plus que dommage, oui. Mais il y avait tellement de potentiel. Pourquoi le gâcher. T’avais pas envie de le gâcher. Tu devrais bien t’y résoudre, en soi.

Mais la question actuelle n’était pas du tout de savoir si tu en trouverais un jour. Non la situation est plus grave, tu le sens bien. Jusqu’à aujourd’hui, tu ne t’y étais pas trop inquiété. A quoi bon ? Ca ne concernait que peu ton département. C’était assez égoïste, oui. Mais t’avais tellement de choses en tête que tu voulais te concentrer au maximum sur l’essentiel. Pas pour ça que t’étais fermé au reste. Pas du tout, tu l’écoutais même excessivement attentivement. Et chaque parole s’inscrivait dans ta mémoire actuellement. Tu pourrais prendre des notes. Pourrais. Mais ça te passais par-dessus la tête, t’avais une assez bonne mémoire quand tu le voulais. Tu réfléchissais aussi en même temps aux possibles pistes. Tu hoches parfois un peu de la tête. Tu le laisses parler, t’attends même encore un peu, si jamais il a envie de rajouter une ou deux choses. Puis ça te laisse le temps de mettre toutes tes idées au clair aussi.

« ▬ Je vois. La situation est assez récente du coup ? La division a déjà pu en croiser ou, ce sont justes des constatations ? »

Qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Autant être trop sûr que pas assez en fait. Autant s’attendre au pire aussi. Tu te passes une main dans les cheveux, assez rapidement, les décoiffant sans doute encore plus qu’avant.

« ▬ Ouais, le mieux ce serait d’arriver à ramener un revenant ici. Bon, vivant ce sera impossible à moins d’arriver à effacer sa mémoire, ce qui risque d’emmêler encore plus les choses par la suite, si on y a déjà touché pour qu’il retrouve la vie. Enfin, voir s’il y a eu des dommages à la bibliothèque ne devrait pas être compliqué. Je pense aussi, déjà qu’on peine à le faire, alors une autre race, c’est un tout autre niveau. »

Proche de l’impossible d’ailleurs. Surtout que ça avait l’air vraiment compliqué, là. Que des personnes reviennent comme si de rien était, il fallait le faire quand même. Il devait y avoir eu des tonnes d’expériences auparavant, et on ne t’avait même pas invité.

« ▬ Je vois, c’est….Vraiment intéressant. Tu sais s’il y a déjà beaucoup de cas, ou juste quelques-uns ? J’imagine aussi que Scotland Yard est déjà sur l’affaire. »

Cool, ils allaient juste foutre un peu plus de merde sans doute hein. Enfin. Tu te doutais de la réponse qu’il allait te donner mais. Quand même. T’avais légèrement haussé un sourcil. Ahen. A h e n.

« ▬ Je m’en doutais un peu, mais…Juste m’installer dans vos bureaux pour analyser ce que vous ramenez, mh ? »

Ahahaha. Comme si ils allaient faire ça. Mais tu pouvais quand même rêver. Puis autant demander directement. Ce serait plus simple. Ce serait plus simple pour tout le monde si t’allais sur le terrain, oui. Mais non, juste non. Enfin, t’étais pas prêt mentalement à ça.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : William T. Spears (wow)
Age du Personnage : 23 ans
Race : Shinigami
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Faucheur
Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2018
Dim 11 Nov - 13:54
Voir le profil de l'utilisateur
... Good to be honest.Overtime is killing me, so... you're gonna work with us duh. Tu lâches un soupire discret et silencieux. Pinçant l'arrête de ton nez. Non, tu n'es pas fatigué. Pas encore, on verra dans quelques mois, si la situation ne s'arrange pas. Ce qui risque de potentiellement arriver en fait. Bien que tu essayes de ne pas être pessimiste sur le sujet non plus. A quoi bon se dire que rien ne va changer, alors qu'il y a quand même quelques chances pour que si, ça change. Erf. Tu te fatigues à trop penser. Fallait tout de même que tu répondes à ses questions. Ce serait bien, voir très bien. Tu t'accoudais à ton bureau tandis que tu réfléchissais aux informations que les Shinigamis possédaient déjà.


- C'est assez récent oui. Cependant, c'est surtout des constatations, bien que nombreux sont qui ont déjà croisés leur route.


Disons que ces revenants sont assez nombreux, et il est difficile de ne pas en croiser, même quand on est pas en service. Toi-même, tu en  avais croisé un ou deux. Et c'est assez frustrant quand on les voit. Quand on sait qu'il sont décédé en temps normal. Quoique, c'est même plus que frustrant. C'est même catégoriquement chiant. Chiant quand on a pas le dernier mot à ce sujet.


- Je pense que ramener un Revenant ici serait oui, une bonne idée. Après, malheureusement, on ne peut pas savoir si cela aura de mauvaises conséquences par la suite.  Mais oui, sinon je suis d'accord avec ce que vous dîtes pour le coup. Aller voir la Bibliothèque devrait être la première chose à faire.


Oui, parfaitement même.


- Il y a pas mal de cas qui déambulent dans les rues. Et oui, Scotland Yard est déjà sur l'enquête.


Tu tapotais tes doigts sur ton bureau comme pour évacuer toute les pensées qui dansent dans ta tête. -Quoi que non, tu n'as aucune raison derrière ce tap tap agaçant-


- Oui, c'est ça. Je pense qu'avoir un Shinigami membre de la Division médico-légale pourrait nous être utile pour analyser ce que nous ramenons.


Oui... bon c'est assez logique mais bon, bref, passons.


- Cela te convient ?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Dim 11 Nov - 17:17
Voir le profil de l'utilisateur
William & OthelloJsp ce qui se passe.

Ca pourrait être bien, si tu finissais ce sandwich, oui. Même très bien. Histoire d’éviter de le trimballer partout et de faire tomber plus de miettes que ça. Surtout que t’étais pas dans ton bureau en fait. Enfin, y avait peu de chances, étant donné que tu faisais extrêmement attention. T’étais bien placé pour savoir que la moindre miette pouvait poser beaucoup trop de problèmes. Mais bon. Ici, là, ça tomberait sur le sol, alors ce n’était pas plus dérangeant que ça. Puis écouter quelqu’un en mangeant, c’était bien aussi.

« ▬ Mmgnh. Ouais, en même temps, on ne peut pas non plus savoir de quoi ils sont capables. Par hasard, t’as des noms de ceux qui les ont croisés ? Je pourrai toujours aller leur poser quelques questions à ce sujet. »

Ce serait déjà un très bon début en fait. Il fallait bien commencer quelque part, oui. En plus, c’était même pas spécialement loin d’ici, non. Donc tu pourrais même y passer avant de revenir à ton bureau. Ou tes appartements, au choix. Mais tu le ferais, aujourd’hui. Autant s’y mettre tout de suite. Tu t’avances un peu vers la chaise, pour t’y adosser sans pour autant t’y asseoir.

« ▬ En tout cas, ce serait le moyen le plus rapide pour en apprendre plus sur eux. Je pense qu’il y en aura, autant être réaliste. Il faudrait juste s’assurer avant que ça ne risque pas d’interférer avec quoique soit ici. Je peux m’y rendre asser rapidement, de toute manière je dois aller y remettre deux-trois livres. T’as des questions particulières à leur poser ? Autant ne pas faire des trajets inutiles. »

Puis il avait sûrement autre chose à foutre que d’y aller, il avait déjà l’air bien assez occupé, oui. Tu hoches de nouveau un peu la tête. Ouais ça semblait vraiment bien compliqué comme cas. Dans un sens tant mieux, parce que tu commençais à manquer de cas croustillants actuellement. Tu continues de réfléchir un peu, tu mets une de tes mains dans tes poches et y joue avec un bic qui s’y trouve.

« ▬ C’est vrai que ça pourrait vous faire gagner du temps. Oui, bien sûr, y a un endroit où je pourrais m’installer ? Si ça te va, je peux venir dès demain matin, ou déjà déplacer des trucs ici ce soir, comme ça ce sera déjà fait. «

Ca te laisserait temps déjà de poser les questions, d’aller à la bibliothèque et de finir ce que t’avais commencé ce matin aussi. Ou de bien avancer. Eeet s’il voulait que tu bouges tout de suite, tu finirais ce soir, c’était tout. Bon, pauvre petite chose que t’étais, quelque chose te chiffonnais toujours un peu.

« ▬ Mais on est d’accord, manque d’effectifs ou pas, il est hors de question que je fauche quoique ce soit, mh ? C’est pas un caprice, je te remplis tous les dossiers que tu veux, mais ça ne ferait que ralentir tout le monde si je devais m’occuper de prendre une âme. »

Ahahah, tu réussirais juste à te mettre ta faux dans le pied oui. Est-ce qu’on pouvait même appeler ça une faux en fait. T’en avais aucune idée. Mais clairement t’étais nettement mieux derrière la paperasse.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : William T. Spears (wow)
Age du Personnage : 23 ans
Race : Shinigami
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Faucheur
Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2018
Mar 13 Nov - 19:02
Voir le profil de l'utilisateur
... Good to be honest.Overtime is killing me, so... you're gonna work with us duh. Au moins, tu ne pouvais pas dire qu'il avait l'air d'un feignant. Du moins, si il se renseignait autant sur la situation, c'est qu'il n'a pas dans l'objectif de croiser ses jambes sur son futur bureau tout en dormant tout le temps. Enfin, tu l'espérais, sinon tu savais que tu allais devoir, encore une fois, râler sur un Shinigami. Une activité que tu connais un peu trop. Ahh... cette pensée te fit ni chaud, ni froid. Après tout, quand c'est une habitude, difficile d'avoir d'autre réaction que ta pokerface, et des soupires discrets.


- Attends.


Tu te levais, farfouillant sur ton bureau parfaitement rangé. Une pile de dossier en face de toi semblait t'attirer l'oeil car tu passais ta main dessus pour en sortir une feuille recto-verso remplie comme il se doit. Tu le tendais à Othello, restant debout qu'il le prenait en mains.


- Les noms des personnes qui en ont croisé sont tous ici.


Toujours aussi bien organisé.


- Tout de suite, je n'ai pas de question. Puis de toute façon, ce n'est pas dérangeant de faire du trajet.


Ouais, ça te fait marcher dans un sens. Ce qui est en soit pas si... désagréable. Car en faisant le chemin jusqu'à la bibliothèque, tu peux croiser différentes personnes, et souvent, ces différentes personnes ont des choses à te dire. Donc ils en profitent pour te dire tout ça. IL y a donc des avantages à faire des trajets, certes, parfois ils sont inutiles, mais bon. On ne peut pas toujours prévoir cela hein.


- Oui, il doit y avoir un bureau vide non loin de là. Tu pourras t'y installer, il n'y a pas de soucis avec ça. Et prend ton temps hein, ce n'est pas non plus urgent, enfin, vient poser tes affaires quand ça t'arrange quoi.


Ouais, voilà, tu espérais qu'il t'avait comprit, même si tu ne doutais pas de ça.


- Non non, contente- toi de remplir les dossiers que je te demande. Je ne te demanderais pas de faucher quoi que ce soit, ce n'est pas ton devoir en tant que membre temporaire de la Dispatch.


Jetant un rapide coup d’œil sur ton bureau, tu relevais les yeux sur le Shinigami.


- Aurais-tu encore d'autres questions à me poser ?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Mar 27 Nov - 10:45
Voir le profil de l'utilisateur
William & OthelloJsp ce qui se passe.

T’avais mis tes mains dans ton dos, les prenant quelques secondes avant d’étirer le plus possible tes bras, en penchant un peu la tête sur le côté. Ca ne t’empêchait clairement pas d’écouter ce qu’il pouvait dire, déjà qu’il t’avait dit d’attendre, et puis à force de rester assis, penché sur ton bureau toute la journée, ça ne pouvait te faire que du bien de faire ça actuellement. Tu savais que c’était mauvais, que tu devrais plus bouger, mais au fond, est-ce que ça aurait une répercussion maintenant que t’étais déjà clamsé ? Certainement pas. Du tout même.  Puis tu te doutais que ce serait assez mal vu si tu te baladais tranquillement dans les couloirs alors que certains se tuaient à la tâche. Tu ne supporterais pas non plus. T’avais jamais été très porté sur le sport non plus tu n’allais pas t’y mettre aujourd’hui, même si tu pourrais faire un minimum d’efforts quand même. Comme penser à te tenir droit plus souvent, enlever tes mains de tes poches aussi de temps en temps, quand tu te présentais, parlait à quelqu’un. Mais soit. Le plus important pour toi c’était quand même l’efficacité que tu pouvais mettre dans ton travail. Il y avait sans doute meilleur que toi, certainement, mais soit. Ton attention se porte sur cette feuille qu’il te montre. Tu la prends délicatement, contrastant avec ton ton apparence, ta tenue, mais t’es le premier à savoir qu’il n’y a rien, absolument rien de pire que d’avoir une feuille froissée, ou tachée. C’était frustrant. Et gênant quand on essayait de lire quelque chose aussi.

« ▬ Aah, merci beaucoup, ça sera nettement plus rapide avec ça que d’essayer de tous les retenir ! »

Bon, ça ne t’aurait pas tellement dérangé, non. Mais c’était parfois assez mal vu apparemment de dire à quelqu’un qu’on retenait absolument tout de tête. Tu ne comptais plus le nombre de fois où les gens avaient répété leurs demandes ou autres trois ou quatre fois, histoire d’être certains que tu n’oublies rien, alors que c’était déjà une évidence pour toi.  Mais ça te ferait quand même gagner un peu de temps.

« ▬ Mmmh, d’accord. C’est vraiment comme tu veux si tu préfères avancer sur tes dossiers, ou si tu veux, on peut toujours y aller à deux, sait-on jamais, si leur lanterne cinématique est toujours ici, on devra prendre tous les livres, ce sera plus pratique. »

Plutôt que d’au choix faire plusieurs allers-retours ou risquer de se casser la gueule en ne voyait rien parce que la pile était trop grande, oui.  Enfin. T’étais plutôt content de voir que t’aurais un bureau pour toi. Ca ne te dérangeait pas de partager avec quelqu’un, non, mais tu te savais être un très mauvais co-équipier direct si on ne travaillait pas spécialement sur la même chose que toi. Parce que tu parlais tout haut, tu prenais énormément de place aussi, et c’était assez difficile de suivre le fil de ce que tu pouvais dire.

« ▬ Parfait ! Ouais, j’vais quand même faire ça dans la journée, on va éviter de faire trop traîner. Enfin, c’est sûr qu’on trouvera pas la solution d’ici ce soir, mais autant s’y mettre sérieusement au plus vite et éviter de faire traîner le problème. Même si bon, maintenant que les humains s’y sont mis, c’est que c’est déjà assez le chambard comme ça. »

Enfin. T’avais légèrement soupiré, de soulagement, en l’entendant. Très bien. T’avais pas envie d’être plus un boulet qu’autre chose et de perdre ton temps à essayer de faucher une âme pendant une demi-heure en regardant la personne crever à moitié devant tes yeux, et retarder l’heure de sa mort. T’affiches assez rapidement un nouveau sourire même.

« ▬ D’accord ! Ouais y a pas de soucis avec ça. Et on ne sait jamais autant être sûr et que tout soit clair plutôt que de risquer de se retrouver face à ça d’un coup. Je suis plus sorti depuis au moins une bonne cinquantaine d’années sur terre en plus. Donc ça aurait été un peu l’anarchie. »

Même totalement. Bon, t’aurais su prendre sur toi-même, mais t’aurais rien fait vraiment de bon. Et tu t’en serais certainement voulu à un moment ou à un autre aussi.

« ▬ Tant qu’on y est, y a d’autres dossiers problématiques pour le moment ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : William T. Spears (wow)
Age du Personnage : 23 ans
Race : Shinigami
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Faucheur
Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2018
Dim 16 Déc - 20:26
Voir le profil de l'utilisateur
... Good to be honest.Overtime is killing me, so... you're gonna work with us duh. Ton air sévère était toujours incrusté sur ton visage, comme à l'habitude. Tu fis un léger mouvement de tête, tout ce que tu faisais était pour que, justement, votre travail soit plus rapide, bien qu'il y a toujours des personnes pour déranger cette organisation dont tu te cassais la tête à faire. Mais c'est pas graaaave, encore une fois, tu as l'habitude. Tu soupires à cette pensée avant de te re-concentrer sur Othello.


- Je préfère avancer sur les dossiers, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir dans mon bureau pour m'en demander hein.


Tu te dis ... non, tu espérais qu'avec maintenant l'aide d'une autre dispatch, cette affaire allait être vite réglée, et que les Shinigamis pourront reprendre leur travail habituel, et non courir après des morts-vivants en cherchant le pourquoi du comment leur retour. Enfin, peut-être que tu espérais dans le vide, c'est sûr et que cette enquête durera trois ans, et ce serait putain de long, autant se suicider une seconde fois si c'est le cas (non, tu ne le feras pas).


- Comme tu le souhaites, encore une fois: prends ton temps hein. Puis si jamais, je pense que tu pourras demander un peu d'aide pour t'installer à d'autres Shinigamis qui traînent dans le coin pour éviter... bref, tu m'as compris.


Ouais, espérons.


- Oui, tu as totalement raison, c'est pour ça qu'il faut prendre de l'avance sur tout ça au lieu d'avoir une mauvaise surprise à la fin, car sinon, je ne sais pas comment la Dispatch s'organisera. Elle s'en sortira, ça c'est sûr. Mais comment... telle est la question.


La question dont tu as la flemme de te poser pour l'instant car ce n'était clairement pas le moment. Tu repars sur ta chaise, arquant un sourcil en constatant qu'il ne te restait pas grand chose à faire au final, mais la voix d'Othello te sortait (encore une fois) de tes songes.



- Hm ? Ah, pour l'instant, non. C'est la seule chose qui travaille la Dispatch en ce moment, et j'aimerais dire: heureusement. Donc non, tu peux aller vaquer à tes occupations pour l'instant.


Dis-tu, toujours aussi agréable qu'un mur.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: