:: Un vaste monde :: Autres mondes :: Shinigami Dispatch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's party || Ronyou
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Jeu 8 Nov - 23:40
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald & OthelloTravaquoi

La fatigue. C’était quoi même, la fatigue. T’avais l’impression d’avoir un stade où absolument plus rien n’allait. Tu savais pertinemment que t’avais besoin de sommeil, sauf que t’en avais pas du tout envie. Pire encore. T’étais dans cet état où t’avais un énorme regain d’énergie. Pas un petit de dix minutes. Noon, il était bien parti pour durer. T’avais même eu le temps de retrier des échantillons auxquels tu n’avais plus touché depuis bien quelques années. Bah. Ils étaient mieux rangés maintenant, c’était ça qui comptait le plus. Mais t’avais juste envie de bouger, de te dépenser, de faire quelque chose de ta non vie. Autre que de rester enfermé dans ce bureau. Et en plus, c’était bientôt l’heure. L’heure de se casser très loin, et d’aller vers des contrées nettement plus accueillantes, où les gens savaient s’amuser.

Tu ne savais même pas pourquoi ton horaire se finissait aussi tard le mercredi. C’était assez nul. Bah pour la peine, tu t’étais barré vingt minutes plus tôt, wouuh. Tu ne les rattraperais sans doute jamais. Mais était-ce grave ? Non. De toute manière, t’aurais rien fait de bien vu comment t’étais parti. Soit. T’avais pas envie d’aller seul à cette fête. Ce serait bien trop nul. Eeet actuellement, tu ne voyais qu’une personne, la meilleure, avec qui y aller. Tu savais très bien où était son bureau, à force d’aller squatter quand t’avais du temps libre, ou en essayant de traîner le matin parce que t’avais pas envie de t’y mettre tout de suite.

Enfin. T’avais quand même essayé d’être un minimum discret dans les couloirs, histoire d’éviter de tomber sur un de vos supérieurs. Et de devoir lui expliquer que, bah ça puait là le travail alors t’avais décidé de te casser plus tôt. T’étais très bien avec le chewing gum que tu venais de trouver dans une de tes poches, maiiis tu savais pas quoi faire de l’emballage. A part le martyriser dans ton poing. Ce qui était un bon début. T’aurais pu le lâcher l’air de rien dans un couloir, mais c’était pas bien de pollu- Non c’était juste plus drôle d’attendre de voir une corbeille et essayer de viser. Voir si t’avais progressé.

Spoil, t’y croyais déjà pas.

Mais ne pas parler de l’ours avant d’en avoir tué la peau. Un truc du genre. Tu venais de t’incruster dans le bureau du blond, en ouvrant peut-être un peu trop violemment la porte. Oups. C’était toujours aléatoire ce genre de truc, oui.

« ▬ Oh, Knox, ça fait au moins trois heures que j’attends vos dossiers dans mon bureau, vous les faites en calligraphie ou ça se passe comment. »

Aucune idée de qui t’imitais. Tu doutais même qu’il y croit une seule seconde, mais soit. T’avais repéré la poubelle, t’avais vraiment tenté de lancer le papier dedans, mais il était juste allé sur le bureau de ton homologue. Bien.

« ▬ Non en vrai, tu trouves pas qu’on commence un peu trop à prendre racine ici ? Paraît que y a une fête organisée par les secrétaires, enfin si ça se trouve t’as plus d’infos que moi dessus, mais ce serait dommage de ne pas y faire un tour. »


©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ronald Knox (duh)
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Sam 10 Nov - 21:41
Voir le profil de l'utilisateur
Mercredi était plus proche du week-end que le mardi, mais moins que le jeudi. Bref:  
Tu t’ennuyais. Vraiment. Beaucoup.
Même si tu aimais le travail bien fait. A vrai dire, quand on te mettait avec des gens qui ne semblaient pas vouloir terminer la journée, tu faisais en sorte de terminer la tienne tout de même. Récolter les âmes était quelque chose de sérieux et important... Mais la paperasse c'était pas pour toi, et tu étais trop facilement distrait comme le gamin que tu étais.
Tu avais installé ta corbeille à papier de sorte à ce que tu puisses y tirer des papiers dedans. Tu allais justement faire ceci.

Un sourire confiant au visage tu lanças ton papier chiffonné quand la porte s'ouvrit brusquement. Merde ! Était ce William ? Tu repris ton stylo rapidement pour faire semblant de travailler alors que ce traître de papier fit du bruit en rebondissant à côté de la corbeille.
La voix d'Othello te surpris. Alors tu relevas tes yeux perdus vers lui, te demandant c'était quoi son problème. Est-ce que... Est-ce que tu avais énervé un de tes mentors ? De toutes les personnes présentes tu ne pensais pas que- ah il plaisantait. Il loupa même son tire et une boulette d’emballage de chewing-gum atterrit sur ton bureau. T'en mangerais bien aussi, tu lui demanderas s’il en avait un autre plus tard. Tu esquissas un sourire en coin en l'entendant parler de la fête, et tu t'adossas à la chaise dans une posture nonchalante, agitant la main au passage.

- Ouais, tu vois Katrina ? La blonde aux lunettes orange ? J'ai une touche avec elle, et elle m'a demandé si j'y allais, mais j'ai répondu que Monsieur Spears attendait ce dossier ASAP et que tout le monde savait que ASAP chez lui veut dire “maintenant tout de suite”... mais l'invitation tient toujours donc on peut y aller.

Ce n’était pas un problème si tu rattrapais le travail plus tard… Pas vrai ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Sam 10 Nov - 22:51
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald & OthelloTravaquoi

Eet bien tu n’étais visiblement pas le seul à lancer des boulettes ici. Peut-être le sport national de l’entreprise. Bientôt reconnu dans toutes les divisions, et vous pourriez organiser des tournois. Très mauvaise idée. Quoique. Elle pourrait certainement passer si quelqu’un disait malencontreusement que ça aiderait à tisser des liens plus forts entre tous les membres. Et que c’était extrêmement important de bien s’entendre, et de connaître presque tout le monde, pour avoir une meilleure cohésion lors des prochaines missions à faire en binôme.

Evidemment, il y aurait toujours des rabat-joie pour essayer de refuser l’idée. Mais avec un peu de chances, ils seraient trop peu nombreux. Soit. Faudrait déjà que tu t’entraines, si tu voulais un jour être certain que quelqu’un ne te batte pas. Parce que perdre automatiquement dès le premier tour, ça puait quand même beaucoup.

En tout cas, pour le coup, il avait l’air surpris, et face à sa tête t’avais eu un peu de mal à finir ta phrase sans rire. Comme quoi il t’en fallait vraiment peu pour être heureux. Puis bon, t’étais déjà content de le voir aussi. De voir qu’il n’avait pas encore disparu sous de quelconques rapports non plus. Et juste de parler d’autre chose que du travail aussi, ça faisait du bien. Bon, parler à moitié d’autre chose, parce que c’était assez vite revenu sur le tapis.

« ▬ Aah, oui ! Celle qui fait souvent des chignons, c’est bien ça ? On peut dire que tu sais les choisir, mais en même temps je doute que l’une d’entre elles te refuserait quoique ce soit non plus. T’es certain ? Sinon tu peux vite me briefer dessus, et je te fais déjà la conclusion si tu bosses pas encore dessus, si on s’y met à deux, ça ira plus vite, tu pourras le rendre à temps et accepter l’invitation en n’arrivant pas trop tard dans la soirée ! »

Si ça pouvait lui éviter des problèmes, ça ne te dérangerait pas d’y mettre du tiens. Ce n’était pas comme si t’avais jamais rempli de dossiers non plus en fait. T’étais presque même motivé à le faire, s’il y avait quelqu’un, de bonne compagnie qui plus est, à tes côtés pour le faire. Bon, par contre ce qui pouvait être pas mal, c’était ramasser ta boulette, et aller la mettre bien gentiment dans la poubelle ainsi que l’autre qui n’était pas si loin que ça. Parce que c’était bien de foutre le bordel, mais il y avait quand même des limites.



©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: