:: Au coeur de Londres :: Quartier Ouest :: Picadilly Circus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Witchcraft || Ciel ♥
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Ven 9 Nov - 15:40
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel & OthelloEst-ce que tout le monde me voit, est-ce que tout le monde m'entend

T’avais un peu du mal quand même, à t’y faire à chaque fois à revenir sur Terre. C’était une toute autre ambiance qu’à la Dispatch, mais ce n’était pas si négatif que ça quand même. Ca aurait pu être b i e n pire. Pour le moment, ça restait totalement fascinant, t’avais un peu envie de tout inspecter en profondeur, mais ce n’était pas spécialement possible en fait. Fallait bien se restreindre. Même si tu détestais ça. Te restreindre, et te concentrer aussi le plus possible. Ce qui était loin d’être une chose facile pour le moment.  Même en y mettant du tiens, t’arrivais pas à juste te concentrer sur une seule chose, y avait beaucoup trop d’agitation.

T’avais bien essayé aussi de juste les ignorer, et de tirer ton plan dans ton coin, mais c’était sans compter sur ceux qui te trouvais dans leur chemin, ou qui venaient juste poser une question. Est-ce que tu avais l’air d’un centre d’informations. Non. Ca allait un moment hein, mais après vingt minutes, c’était devenu beaucoup trop fatiguant, qui plus est, tu n’avançais strictement pas. Alors que le cas était un minimum pressant. On ne t’avait pas envoyé sur Terre pour récolter des fleurs non plus. Quoique ça aurait pu être pas mal, voir  comment elles réagiraient à la Disp- Lâche ces pâquerettes tout de suite, et concentre-toi plutôt sur les alentours, ce qui pourrait expliquer la venue d’un revenant ici particulièrement.

Sinon, il y avait quelque chose d’extrêmement pratique. Ton invisibilité. C’était bien de t’en souvenir maintenant. Mais c’était un peu chiant à gérer aussi, parce que les gens allaient encore moins faire attention. Tant pis. Au pire, ils ne comprendraient pas sur quoi ils pouvaient trébucher, et tu perdrais moins de temps que lorsqu’on te parlait. Tu pouvais aussi te mettre un peu à l’écart. Histoire d’éviter le plus de dérangements possibles. C’était nettement plus pratique, même si tu ne trouvais pas grand-chose de concret, ou même d’intéressant.  Surtout qu’il y avait trop de choses à regarder, des odeurs aussi bien trop différentes de ce à quoi t’étais habitué. Comment était-ce possible de ne pas devenir totalement fou à la fin de la journée.

Peut-être que tu commençais d’ailleurs à le devenir. T’avais relevé les yeux, quelques secondes, et y avait un gamin là plus loin. Gamin qui semblait regarder dans ta direction. Bon. S’il aimait fixer le vide, grand bien lui fasse. T’allais continuer ton rapport bien tranquillement en analysant le réverbère près de toi. Mais mis à part qu’il puait la pisse de chien, qu’un truc jaune, qui avait l’air mou que t’allais certainement pas toucher, était collé dessus, il n’avait rien de particulier. Ah ? Une très légère odeur de démon, si. Mais elle pouvait provenir autant de lui que d’une personne s’en étant trop approché récemment. Ouais, autant ouvrir l’œil quand même. Et ce gosse toujours là aussi. Bon. Essai de se déporter quelques pas sur la gauche voir s’il allait te suivre du regard ou non.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ciel Phantomhive
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2017
Ven 9 Nov - 21:00
Voir le profil de l'utilisateur
La vie des Londoniens avaient repris son cours bien trop rapidement aux yeux du jeune Comte. Les gens étaient retournés à leurs habitudes comme si rien ne s’était passé. Pourtant… Leur monde avait changé. Les lois de leur univers avaient été ébranlés.

Depuis qu’il avait appris l’existence des Revenants, Ciel n’avait pas réussi à avoir une bonne nuit de repos. Il ne pouvait tout simplement pas dormir en sachant que les morts revenaient à la vie. Son coeur balançait entre son envie de revoir certaines personnes et son objectif. La Reine l’avait chargé d’en apprendre plus sur les Revenants, et il savait qu’il ne pourrait pas remplir la mission si certaines personnes revenaient.

Sa tête tournait. Il n’arrivait pas à se concentrer quand il songeait aux nombreuses possibilités engendrées par le retour des morts.

Mais il se devait de faire abstraction de cela. Maintenant, plus que jamais, il devait mettre de côté ses sentiments. Il ne devait pas réfléchir. Juste achever la mission le plus rapidement possible, et mettre fin à l’existence des Revenants.

Pour se faire, le Chien de la Reine s’était rendue à Picadilly Circus où il y avait des rumeurs de Revenants vivant dans le coin. Mais maintenant qu’il était sur les lieux, il était un peu décontenancé. Il avait pensé que la foule serait plus agité que ça sachant qu’il y avait des Revenants dans le coin, mais rien. Ils continuaient tranquillement leur vie.

D’un côté, cela arrangeait fortement le Comte Phantomhive. Dans les habitudes qu’avaient les gens, acheter avait une place importante. Il ne risquait donc pas de baisser dans ses chiffres d’affaires étant donné qu’il y avait toujours des personnes pour consommer ses produits. C’était ce qu’il avait remarqué après avoir questionné un gérant d’une boutique de la Funtom Corporation. Toujours dans cette même boutique, il réfléchissait tout en inspectant les confiseries, ou plutôt en mangeant certaines d’entre elles.

Il venait d’envoyer Sebastian faire un tour du quartier, espérant qu’il puisse repérer l’odeur d’un des Revenants grâce à ses pouvoirs de démons. Par conséquent, il se retrouvait désormais seul et ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire de plus à pars tester sa marchandise.

Cependant, son regard finit par être attiré par quelque chose en dehors de la boutique. Ou plutôt quelqu’un. Un homme en blouse blanche venait de passer devant la devanture du magasin, et bien que c’était une activité tout à fait normal, Ciel remarqua quelque chose d’étrange à propos de lui. La blouse blanche. Quel genre de médecin se promenait dans la rue en tenue de travail ?

Intrigué par cet individu, Ciel arrêta de piquer sa propre marchandise et sortit du magasin pour le poursuivre. En faisant cela, il réalisa quelque chose d’autre. Les gens autour d’eux ne semblaient pas apercevoir l’homme. Il était comme invisible pour les autres. Et pas juste dans le sens où il n’attirait pas l’attention, non; mais au point de se faire rentrer dedans par une personne qui n’avait pourtant pas la tête en l’air. À cela, Ciel n’avait qu’une explication : l’homme était un Shinigami. Il avait rencontré assez de Shinigamis pour s’en rendre compte.
Pendant un instant, il pensa ignorer la présence du Shinigami et retourner à ses affaires, bien que peu intéressantes, puis il réalisa que cela pouvait être une chance pour en apprendre plus sur les Revenants.

Il suivit du regard le Shinigami puis décida de se rapprocher de lui. Sebastian n’allait sans doute pas apprécier, mais dans le pire des cas, il rappliquera à la seconde qui suit si jamais Ciel se faisait attaquer.

« Bonjour, Shinigami. Que pensez-vous d’avoir une conversation dans un lieu discret ? »

Il désigna d’un signe de tête les gens autour puis fit signe de le suivre dans une petite ruelle non loin de là. Ciel voulait questionner le Shinigami mais cela ne valait pas le coup de se faire prendre pour un fou parce qu’il parlait dans le vide.
Othello & Witchcraftnow you see me

_________________


Merci Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Ven 9 Nov - 23:22
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel & OthelloEst-ce que tout le monde me voit, est-ce que tout le monde m'entend

D’accord. Il te suivait clairement du regard. Est-ce que c’était donc maintenant le moment où il fallait partir en hurlant à l’exorcisme. Il était pas censé te regarder, ou alors c’était vraiment une énorme coïncidence. Tu devrais peut-être faire comme si de rien était ? Ouais, il se rapprochait, nickel ça allait être très facile. T’aurais pu éviter de le regarder s’approcher en soi. T’aurais pu toi, l’ignorer. Vivre ta vie. Sauf que c’était beaucoup trop perturbant. Légèrement effrayant. Non pas qu’il l’était, quoique, son aura n’avait rien de bienveillant, mais si les humains commençaient à vous voir n’importe quand, il n’y aurait bientôt plus de monde. Peut-être que t’aurais le temps de fuir dans ton bureau et d’y rester à jamais. Une technique infaillible, celle de l’autruche.

Sauf qu’une partie de toi le trouvait extrêmement intéressant. Même plus que ça. Tu pourrais peut-être, et bien, réussir à avoir un quelconque échantillon de lui. Bon, le mieux serait un cheveu en fait. C’était le plus simple à transporter. Puis il y avait pas mal d’informations dedans aussi, oui. Bon, Faudrait déjà que tu te calmes un minium tout simplement. Il avait l’air de vouloir quelque chose. T’avais un peu regardé derrière toi. Ah bah non. Y avait clairement personne hein. Sauf toi. Bon. Fallait bien te faire une raison maintenant. Il n’y avait même plus aucun doute possible.

T’avais un peu regardé autour de toi quand même, et tant qu’à faire, redevenir totalement visible. Ne serait-ce que pour lui, ce serait plus pratique. Et que vous ne soyez pas interrompus par quelqu’un qui te marchait presque dessus aussi, ça pourrait être pas mal du tout. Surtout que ça ne servait pas à grand-chose d’être discret, si tu ne faisais pas spécialement de recherches. T’avais déjà dû attiser pas mal les soupçons de cet humain, inutile de le faire encore plus.

« ▬ Mhh, bonjour cher…Inconnu humain ? Et bien, si c’est vraiment urgent, j’imagine que oui. »

Même si ça ne l’était pas en fait. Maintenant que t’avais entamé une conversation avec lui, il était hors de question d’arrêter comme ça en si bon chemin, ce serait juste frustrant. Surtout que mine de rien, t’avait des tonnes de questions pour lui maintenant. Alors tu t’étais avancé vers la ruelle qu’il avait indiquée, mettant une main dans une poche, l’autre remontant tes lunettes qui en avaient profité pour glisser sur ton nez.

« ▬ Vous voyez…Beaucoup de Shinigamis ? Enfin, ce n’est clairement pas la première fois que vous en croisez un. »



©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ciel Phantomhive
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2017
Lun 19 Nov - 22:39
Voir le profil de l'utilisateur
La ruelle qu’il avait choisi au hasard s’avéra ne pas être un endroit judicieux pour avoir une discussion avec un Shinigami. Outre l’odeur nauséabonde provenant des rigoles, l’obscurité se faisait plus présente ici. Bien qu’il faisait jour, l’étroitesse de la ruelle empêchait les rayons de soleils d’illuminer ce lieu. Et si cela n’était pas assez, Ciel réalisa rapidement que la ruelle était en cul de sac. Pour conclure, emmener un Shinigami dans ce genre d’endroit ne correspondait pas vraiment à “reste en sûreté et ne fait pas de choses irréfléchies”. Des mots qui avaient été prononcés par Sebastian quelques heures auparavant. Si le démon avait su précisément ce que Ciel était en train de faire en ce moment, il aurait très certainement désapprouvé ce plan.

Néanmoins, Ciel continua de faire qu’à sa tête. Il ne voulait pas compter uniquement sur les pouvoirs de son démon pour découvrir la vérité, et interroger un Shinigami était une opportunité assez rare qu’on ne pouvait pas laisser passer aussi facilement. Le jeune Comte avança donc d’un pas assuré dans cette ruelle lugubre et prit place sur une pile de bois qui semblait assez stable et solide pour supporter son poids.

Le Shinigami demandait à quel point il était familier avec son espèce. Ses coéquipiers ne devaient donc ne pas l’avoir mis au courant qu’ils avaient rencontrés un humain avec un pacte avec un démon. Tant mieux. Ciel avait bien compris que les démons et les Shinigamis ne s’entendaient absolument pas. Il ne fallait donc pas que ce Shinigami se mette à craindre l’arrivée potentielle de Sebastian, cela pourrait compliquer l’interrogatoire.

« J’en ai croisé un certain nombre… » répondit-il évasivement. « D’ailleurs, récemment, j’ai croisé un Shinigami assez problématique. Je ne sais pas comment vous l’appelez mais je le connais sous le nom d’Undertaker. Cela vous dit quelque chose ? ». Ciel prit un air innocent, comme s’il n’avait pas fait exprès d'amener la conversation sur un sujet qui l’intéressait plus.

Ses jambes se mirent à battre légèrement dans le vide, ses pieds tapant parfois contre le bois. « Voyez-vous, je suis au courant à propos des origines de ces Revenants. Et j’aimerais beaucoup savoir si quelqu’un a des nouvelles d’Undertaker ou quoi que ce soit qui soit en lien avec lui. » Il pencha doucement sa tête sur le côté. « Vous ne sauriez pas quelque chose à propos de ça, par hasard ? »

Othello & Witchcraftnow you see me

_________________


Merci Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Othello
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2017
Mar 27 Nov - 17:58
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel & OthelloEst-ce que tout le monde me voit, est-ce que tout le monde m'entend

La boue. Un véritable fléau. T’avais de la chance là quand même qu’il n’y en ait pas à la Dispatch. Ce n’était pas spécialement que la saleté te dérangeait, seulement, c’est que ce n’était absolument pas agréable  de marcher là-dedans. Tu ne faisais que t’enfoncer, patauger, et c’était absolument tout sauf agréable. Comme si la vie sur Terre avait été ne serait-ce qu’une fois totalement agréable. La vie tout court en fait. Enfin, tu n’étais pas là pour ça. Pas du tout. T’étais même un peu trop intrigué que pour y penser totalement. Ce n’était pas tous les jours que t’avais, et que t’aurais l’occasion de parler à un humain qui semblait être totalement au courant de votre existence. Et surtout, qui arrivait à te voir alors qu’il n’était pas du tout censé. Peut-être même qu’il n’était pas le seul humain à avoir cette capacité. Ce qui serait assez gênant. Même embêtant et parasitant à force.

Il semblait même familier à tes homologues.  Un certain nombre, c’était assez vague, certes, mais ça pouvait toujours te donner une vague idée. Après tout, ce n’était pas non plus comme si votre travail consistait à éviter le regard des humains le plus possible. Par contre ce qui était nettement plus intéressant, c’était la suite de ses propos.  Mh. Tu te doutais, vous vous doutiez même, qu’il y avait de grandes chances qu’Il soit lié à toute cette affaire. Ce qui était plus compliqué maintenant, c’était de pouvoir le localiser. Sans compter qu’il fallait un minimum se préparer aussi. Bien plus qu’un minimum même.  Sauf que malgré son âge, ses airs presqu’enfantin, ton interlocuteur avait l’air d’en savoir nettement plus qu’il ne le devrait.  Rien que savoir son nom et le fait qu’il était problématique.

« ▬C’est vrai qu’on pourrait presque dire qu’ils courent les rues.  Récemment… Vous avez une fourchette de temps un peu plus précise ?  Oui, c’est un nom qui m’est quelque peu familier. Vous vous êtes entretenu avec lui ? »

Autant essayer de soutirer aussi des informations de ton côté. Et alors que ses jambes battent joyeusement un certain rythme sur cette pile de bois, tu plonges une nouvelle fois une de tes mains dans ta poche, t’as franchement aucune idée depuis combien de temps ils traînent là, mais t’as pas vraiment le temps de te poser de questions, t’as pas envie, alors tu prends simplement un de ces bonbons, et tu le manges, tout simplement. Tu manques de t’étouffer avec, lorsque le gamin parle clairement des Revenants. Comment. Pourquoi même. Qui avait bien pu le mettre au courant, ou alors comment il était tombé sur l’affaire.

« ▬ …Un de vos proches en fait partie ?  C’est une affaire en cours pour tout vous dire. On amasse le plus d’informations possibles pour le moment. Mais je ne suis pas spécialement le mieux placé pour vous parler de lui. »

Bon. C’était un peu faux quand même, parce que t’avais eu l’occasion de le côtoyer un certain temps. Mais tu n’étais pas non plus une personne parfaitement stupide, heureusement.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ciel Phantomhive
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2017
Sam 1 Déc - 19:13
Voir le profil de l'utilisateur
Jusque là, Ciel avait eu un avis sur les Shinigamis assez négatif. Premièrement, parce qu’ils se mettaient souvent en travers de ses enquêtes, et deuxièmement, parce que leur caractère était énervant. Le jeune Comte pensait notamment au Shinigami nommé Grell qui avait décidé de coller à Sebastian, pour une raison obscure. Les deux autres qu’ils avaient rencontrés semblaient un peu plus intelligents, mais restaient tout de même assez énervants. Et puis, il y avait Undertaker. Que penser de lui ? Ciel aurait aimé avoir eu plus de temps pour le questionner, malheureusement, les choses avaient fini par mal tourner. Cela dit, si Ciel devait apporter une conclusion à toutes ses rencontres avec les Shinigamis, celle qu’il avait en ce moment même était des plus normales. Cela le rassurait énormément. Il aurait été dans de sacré problèmes si le Shinigami s’était révélé être une copie de Grell.

« Je l’ai croisé sur le Campania. J’y étais quand le navire a coulé. Ça a fait la une des journaux, d’ailleurs ». Comme il n’y avait rien de secret dans cette information, Ciel s’était permis d’en parler. Après tout, sa tête avait été affichée sur certains des journaux. Il avait été présenté comme une victime du naufrage, même si la réalité était loin d’être ça. Il était à la poursuite de la société Aurora ce jour là, il n’avait pas été là pour participer à une croisière comme le disait les journaux. Cependant…

Si seulement il avait été au courant à propos d’Undertaker avant l’attaque sur le Campania… Le fossoyeur avait été en contact avec sa famille depuis des années… Alors pourquoi n’avait-il pas été mis dans la confidence ? Est-ce que son père avait été au courant ? Et sa grand-mère ? Comment se faisait-il qu’il avait un médaillon avec une mèche de ses cheveux ? Undertaker était un mystère qui l’intriguait énormément. Malheureusement, il sentait qu’il allait devoir s’occuper des Revenants avant d’espérer des réponses de l’ancien Shinigami.

« Est-ce qu’un de mes proches en fait parti ? Peut-être… ». Ciel espérait sincèrement que non, même si les chances que cela soit le cas était minime. Undertaker était derrière tout ça, et il était proche des Phantomhive. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’un Phantomhive revienne en ville…

Non… Il ne fallait pas qu’il envisage cela. Ciel secoua légèrement la tête pour chasser le scénario d’un membre de sa famille revenant au manoir.

« Avec tous ces revenants, on ne peut pas dire exactement qui est mort et qui ne l’est pas. Et honnêtement, je préférais si les morts restaient morts ». Il haussa légèrement les épaules. « C’est l’ordre naturel des choses, non ? ». Souhaitant ne pas tergiverser, il tapa dans ses mains pour se recentrer sur le sujet principal. « Enfin. Je souhaite mettre fin à ce désordre le plus rapidement possible, et je pense que vous aussi; on pourrait donc mettre en commun nos connaissances pour avancer plus vite, vous ne pensez pas ? ».

Othello & Witchcraftnow you see me

_________________


Merci Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: