:: La création d'une histoire :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red goes with everything and red goes with nothing. • Grell (en cours)
Mer 14 Nov - 23:18

Grell Sutcliff

In the red neon light you looked like death. You also looked beautiful.

Nom ; Sutcliff
Prénom ; Grell
Surnom ; ///
Avatar ; Grell Sutcliff - Black Butler
Age/Date de décès ; ///
Race ; Shinigami
Origine ; Anglaise
Orientation sexuelle ; Bi
Classe Sociale ; rip
Métier ; Membre de la division chargé de récupérer les âmes: faucheuse

Votre personnage est-il inspiré d'un personnage victorien ? Si oui, de qui ? ;
Nop

Caractère ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Suspendisse rutrum lectus sit amet nisl sollicitudin, non euismod ante pharetra. Suspendisse potenti. Aliquam cursus dictum purus, et dapibus odio euismod a. Nullam ultrices ante sed lacus ultricies porttitor. Sed sollicitudin mollis imperdiet. Ut nec velit sit amet urna laoreet sagittis. Maecenas porttitor luctus scelerisque. Cras vitae iaculis mauris.

Taille ; 1m75/ Corpulence ; Elancée/ Cheveux ; De longs cheveux rouges/ Autres ; des dents de requin, des lunettes rouges, un long manteau rouge appartenant à Mme Red porté au niveau des coudes, une chemise blanche avec un nœud rouge et blanc, un veston marron, des talons

Questionnaire ;

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ? ; (Si vous êtes un Revenant, expliquez ce qui l'a poussé à revenir à la vie, pour les autres groupes, la réponse n'attend pas de grandes explications).
Suspendisse rutrum lectus sit amet nisl sollicitudin, non euismod ante pharetra. Suspendisse potenti. Aliquam cursus dictum purus, et dapibus odio euismod a. Nullam ultrices ante sed lacus ultricies porttitor. Sed sollicitudin mollis imperdiet. Ut nec velit sit amet urna laoreet sagittis. Maecenas porttitor luctus scelerisque. Cras vitae iaculis mauris.

Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ? ;

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ? ;

(Pour les shinigamis et les revenants) Comment est mort votre personnage ? ;

Son passé ;
(Si vous avez bien développé vos réponses durant le questionnaire, vous êtes libres de raconter son passé rapidement. Dans le cas contraire, on attendra une histoire explicative reprenant les points énoncés dans le questionnaire)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

J'aime la raclette et j'ai un peu la flemme rn

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : 25 ans
Race : Shinigami
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pan
Métier : Membre de la division Médico-légale
Jeu 15 Nov - 11:42
Bienvenuuue ♥️ ♥️  ( Je te mets un cœur en plus rien que pour la raclette, très bon choix.)

Je suis contente de voir les Shinigamis se peupler on va dominer le monde incessamment sous peu tkt. et si jamais t'as des questions, hésite pas à les poser à un admin! ( Si tu veux chercher qui soudoyer, je m'occuperai de ta fiche, aime-moi stp ;_;)

Sinon bon courage pour le reste de ta fiche, sublissime Lady

Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Ven 16 Nov - 15:12
Bienvenue officiellement !!

Contrairement à Othello, je suis triste de voir une invasion de Shinigamis GREEEEEEEEEEEEEELL !!
J'ai hâte de voir ta présentation complète et surtout de pouvoir croiser cette miss en rp !!
Rends moi le manteau de Madame Red, stp

Merci Willy <3
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Lun 26 Nov - 16:48
Je suis en retard mais bienvenue à toi !

Mar 27 Nov - 19:43
Merciii tout le monde! ><

Othello : La raclette c'est la vie ~ (Les shinigamis dominent déjà le monde de toute façon )
Ciel : Il me va trop bien le manteau alors je le garde, sorryy
Ronald : Merciii
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: