Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Les prémices de ce monde :: Correspondance :: Questions et Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Predef
Lutin de Noel
Lutin de Noel
Invité
Lutin de Noel
Ven 21 Déc - 18:08
Bonjour!

En vu d'une prochaine inscription, j'aurais voulu savoir quel personnage vous auriez le plus envie qu'on joue ? Plutôt un predef du manga ? ou un predef du forum ?

Cette question peut vous sembler bizarre. Mais j'ai envie de faire un predef et je sais pas trop lequel, étant donné que je les aime autant les uns que les autres. Du coup je me suis dis que ça serait marrant que quelqu'un m'aide à choisir ou choisisse pour moi. Autant que ça contente tout le monde si vous aviez des envies particulières aussi.

Merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Mar 25 Déc - 16:57
Coucou !!

Je vais te répondre hyper personnellement, mais les personnages que j'ai surtout envie de voir sont les revenants, du style Vincent Phantomhive et les gens du cirque.
Après, c'est sûr qu'un prédef du manga pourrait être cool (parce que je need un Sebastian).

Mais sinon, en vrai, les personnages que je trouve hyper intéressant à découvrir, sont ceux adaptés de l'époque victorienne, pour voir justement comment la personne va l'adapter etc.

Du coup voilà, je peux t'aider, mais pas vraiment non plus parce que j'aime énormément tout le monde.
Ce sera surtout à toi de voir qui tu préfères jouer !

Des bisous

Merci Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1