:: La création d'une histoire :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
∞C'est la même couleur que vos yeux∞
avatar
Avatar : Violet Evergarden
Age du Personnage : 20 ans.
Race : Humaine.
Genre : Femme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang Social : Aisée.
Métier : Libraire.
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2019
Jeu 10 Jan - 20:07
Voir le profil de l'utilisateur

Prescott Lucy

Never losing hope, my dear

Nom ; Prescott (Mashall, nom de jeune fille)
Prénom ; Lucy
Surnom ; n/a
Avatar ; Violet Evergarden
Age/Date de décès ; 20 ans
Race ; Humaine
Origine ; Anglaise, Londonienne
Orientation sexuelle ; Hétéro
Classe Sociale ; Aisée
Métier ; Libraire

Votre personnage est-il inspiré d'un personnage victorien ? Si oui, de qui ? ;Non

Caractère ; ∞ Lucy n'est pas le genre de personne qui va s'exprimer très haut et fort, elle le fera, mais dans le calme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle travaille dans une librairie, sa librairie. Elle adore classer ses livres sur les étagères par catégorie ou par auteur. Elle est minutieuse dans sa tâche et même dans sa propre maisonnée c'est impeccable, sauf quand son fiancé décide de déplacer quelque chose. Elle déteste quand il fait ça, mais elle l'apprécie tout de même.

∞La ponctualité est très importante aux yeux de la jeune femme. Elle est toujours là pour l'ouverture de la boutique ainsi que sa fermeture. Que ce soit pour un rendez-vous avec une amie, son mari, elle est toujours présente et peut-être un peu à l'avance. On ne peut pas retirer cette qualité de cette blondinette. Elle a appris cela de ses parents et puisqu'elle détient d'eux, elle a une horreur lorsque quelqu'un arrive en retard, mais cela elle le garde pour elle.

∞Sous sa mine d’une neutralité inconcevable, Lucy a une ouverture d’esprit impressionnante. Elle fait preuve d'une grande tolérance, manifestant de l’intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées qui diffèrent en partie ou totalement des siennes.

∞ Lucy est malgré tout, une personne imprudente. Elle adore se promener dans les rues de Londres, que ça soit le jour ou le soir. Elle ne fait guère attention à ce qui l'entoure pensant que les londoniens sont de bons citoyens. Ce qui n'est pas le cas. Son mari ne cesse de lui répéter de faire plus attention, mais elle ne l'écoute pas vraiment. Son désir de se promener est plus fort qu'elle. Un jour elle comprendra.

∞C'est une femme calme, c'est bien d'être calme, mais trop calme ? Cela en devient un défaut pour sa part. Au point qu'elle reste sereine lorsqu'il y a une tragédie qui se produit dans les rues de Londres, par exemple. Parfois c'est utile, parfois ça n'aide pas le proche qui subit ce genre de tragédie. Au lieu de paniquer comme les autres, elle reste là en piquet en train de regarder la scène. Si elle sait comment aider, elle le fera, sinon elle restera tapie dans l'ombre.

∞On pourrait dire qu'être renfermée est son pire défaut. Elle ne s'exprime pas oralement ni physiquement, tout se passe dans sa tête. Qu'elle soit triste, qu'elle soit heureuse, qu'elle soit en colère, rien ne se sait. Elle le cache. Pourquoi ? Elle n'a pas vraiment de réponse à cette question, seulement elle est née ainsi. Elle veut plaire à tout le monde au point de garder tout pour elle, elle veut garder son mari, donc elle le laisse faire lorsqu'il se met en colère contre elle. Elle ne s'exprime pas, elle ne s'affirme pas et elle est comme cela. Peut-être qu'un jour elle réussira à s'affirmer ?

Taille ; 1m55 / Corpulence ; 49,9 kg. / Cheveux ; a les cheveux blonds descendant en cascade jusqu’à ses hanches. Rare qu’elle laisse ses cheveux défait, elle préfère les mettre en chignon ou en queue de cheval grâce à un ruban qui est généralement assortie à ses vêtements qu’elle porte le jour au jour. Une frange ainsi que deux grosses mèches de cheveux encadre son visage ovale. / Autres ; Elle a des yeux bleus tel que le ciel éclairci après un jour de pluie/ Elle s'exprime d'un accent britannique très prononcée, un petit rire peut s'y échapper de temps en temps sachant qu'elle n'est pas très ricaneuse. La tonalité de sa voix est douce presque inaudible surtout qu'elle ne s'exprime pas couramment. /Au niveau de son cou on peut y voir un pendentif à la pierre verdâtre, de couleur émeraude, brillante, étincelante surtout au rayon du soleil. / Elle porte des robes à tous les jours sans exception malgré les couches de vêtements qu'elle doit y mettre pour qu'elle soit présentable. De la tête au pied elle est couverte. Ses robes sont des couleurs pâles si possibles offerts par la majorité du temps par son fiancé ou sa mère. Au pied c'est des bottes à petits talons, rien de très extravagant non plus. Elle couvre ses mains à l'aide des gants marron foncés ou noir, selon la robe choisie.


Questionnaire ;

Quel est l'objectif de votre personnage dans la vie ? ;
Son objectif dans la vie ? Elle a presque accomplie ses objectif. Elle a obtenue sa librairie et elle y habite juste au-dessus avec son mari. Alistair Prescott. Oui, car c’est une jeune femme marié et ce fut le coup de foudre lorsqu’elle découvrait ce que voulait signifier aimer quelqu’un autre que ces parents. Son seul principal objectif du moment, serait de trouver un remède à son père qui est malade. Elle ne veut pas le perdre, il est bien trop tôt et elle ferait tout pour y parvenir.

Quel est l'avis de votre personnage concernant les Revenants ? ;
Les Revenants ? Elle en a jamais vu, ni même croisé. Si c’est le cas, alors ils sont bien discret dans leurs manoeuvre. S’il y a une possibilité pour que son père revienne après la mort… Elle en serait comblé, mais est-ce également le désir de ce dernier ? Pour l’instant, elle dit pas qu’elle y croit, mais étant ouverte d’esprit… Elle sera prête à accepter cette réalité.

Si votre personnage pouvait faire un pacte, le ferait-il ? Si oui, pourquoi ? ;
Faire un pacte ? Pourquoi faire ? Elle a tout ce qu’elle désire dans la vie et la seule chose qui lui manque est que son père soit en pleine santé, mais y faire un pacte rien que pour cela ? Elle est bien ouverte d’esprit, mais échanger son âme pour celle de son père… Est-ce bien censé d’y croire à ce genre de chose ?

Son passé ;
C'est le 15 mai 1869 que voit Lucy le jour. Elle est malheureusement fille unique dans sa famille, ses parents n'en voulaient pas d'autres. Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils ont perdu leur premier enfant lors d'une fausse couche, ils étaient anéantis. Ils avaient perdu espoir d'avoir un nouvel enfant, mais lorsqu’ils ont su que Madame Marshall était à nouveau enceinte, ils en étaient comblés. Lucy l'a découvert lors d'un souper de famille, les secrets dans cette famille n'existent pas. Tout se sait un jour. Une famille parfaite n'existe pas, n'est-ce pas. C'est aussi le cas des Marshall. Les parents de Lucy l'ont tellement protégés, l'ont tellement aimés qu'elle ne pourra jamais voler de ses propres ailes. C'est leur petite fille, c'est leur seul et unique enfant. Ils ne voudront jamais la perdre. Pour ne pas déplaire à ses parents, elle n'a jamais osé les contredire et acceptait toujours ce qu'ils disaient et elle leur obéissait au doigt et à l'œil.

Lucy a grandi dans une bonne famille aisée. Elle n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être des amis. Elle est adorée comme personne, mais pas assez expressive pour d'autres. À ce fait, Monsieur Marshall travaille à la banque la plus prestigieuse de Londres et Madame Marshall travaille en tant que couturière à sa propre boutique. C'est d'ailleurs elle qui confectionne les vêtements pour sa fille dans des tons pâles qui fait ressortir son teint ainsi que ses yeux. Lucy admire grandement sa mère, car malgré les temps durs, elle sait se retrousser les manches et poursuivre ses rêves. La jeune fille souhaite également trouver la bonne vocation pour son futur, avoir sa propre boutique et d'y être heureuse dans ce qu'elle va entreprendre. Elle est confiante à ce niveau. À chaque jour elle songeait à ce qu'elle voulait faire et soudain une idée lui est parvenue. Posséder sa propre librairie. Lorsqu'elle officialisait cette idée, ses parents furent anxieux voire même suspicieux de ce que cela allait donner, mais ne laissaient pas cette idée de côté. Ils la rassuraient de l'aider lorsque le moment sera venu. Elle s'accrochait à ce rêve.

Un beau jour, lorsque Lucy atteint sa dix-septième année, son père présentait à sa bien-aimée fille, un homme âgé de deux ans de plus qu'elle. Il se nomme Alistair Prescott. Alistair est un grand homme aux cheveux bruns, ses yeux verts bien profonds que l'on pourrait se perdre dedans. Il est bien bâti et surtout bien présenter. Les parents d'Alistair rencontrèrent ceux de Lucy pour planifier un rendez-vous pour voir où que tout cela allait mener. La famille Prescott tombait rapidement sous le charme ce qui fût la même chose pour la famille Marshall. Les enfants par contre, ne dévoilaient pas rapidement leur opinion. Au jour du rendez-vous, Alistair arrivait à l'heure ce qui était un bon point pour les deux familles. Ils allaient passer la journée ensemble à discuter, à se pavaner dans les rues ainsi que dans les parcs pour faire plus ample connaissance. Ce fût une belle promenade, sur le chemin du retour la jeune femme s'arrêtait devant une boutique de bijoux. Ses yeux étaient attirés par un objet qui lui plaisait.

«Qu’y-a-t-il Lucy?»

« Ce sont vos yeux.» Soufflait-elle, presque inaudible. «C’est la même couleur que vos yeux.» Elle plaçait une main au niveau de son cœur fermant délicatement son poing scrutant toujours le bijou. «La façon dont je me suis sentie lorsque je l’ai vu… Ce sentiment… Comment cela se nomme-t-il ?»

Alistair observait la jeune femme sans émettre aucun son, il la regardait tout simplement. On aurait pu croire qu’il rougissait face à ce qu’elle venait de dire. Il y avait de quoi. Elle avait trouvé un bijou qui avait la même couleur de yeux que lui. Ce qui n’était pas pour le déplaire. Sans tarder davantage, il lui tendit le bras, digne d’un gentleman, qu’elle prenait soigneusement pour retourner au domicile de la blondinette.

Le lendemain, Alistair revenait avec un présent pour l'anniversaire de cette dernière. Il lui tendait une boîte qu'elle prenait entre ses mains. Elle le regardait pour être sûr qu'elle pouvait l'ouvrir. Elle n'attendit pas davantage, elle ouvrit la boîte qui contenait le bijou qu'elle avait observé la veille. Il lui avait acheté et il lui offrit. Elle ne su pas quoi lui dire, mais elle l'accrochait autour de son cou. Elle l'adorait. Elle allait le chérir. Quel était ce sentiment qu'elle ressentait au fond de son être ? C'était un sentiment nouveau, mais elle était prête à le découvrir avec Alistair.

Trois belles années s'écoulaient, la jeune femme atteint sa vingtième année et à ce moment précis Alistair demandait la main à cette dernière. En trois ans, elle a appris ce que ce sentiment voulait signifier. L'amour. Elle était amoureuse d'Alistair et c'était notamment réciproque puisqu'il lui demandait sa main, qu'elle acceptait avec plaisir. Ses parents étaient heureux ainsi que ceux du jeune homme. Ils eurent un magnifique mariage, tout le monde des deux familles étaient invitées. Tout a été parfait. Peu de temps après le mariage, ils déménageaient ensemble dans un riche appartement au-dessus de la boutique, plutôt la librairie de Lucy. Son projet était finalement abouti, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Grâce à ses parents elle a pu réaliser son rêve en tant que libraire. Son mari l'aidait de temps à autre, mais grâce au père de Lucy, il obtient un travail à la banque. Cela change de son ancien emploi.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que le père de Lucy tombe subitement malade. Tous ignorent ce qu'il a, mais il n'a plus la force à travailler et subvenir aux besoins de sa famille. Il ne s'inquiétait plus pour sa fille puisqu'elle était dans les mains d'un gentilhomme et encore moins pour sa femme. Il savait qu'ils étaient entre de bonnes mains. Madame Marshall engageait une femme de chambre pour s'occuper de lui à domicile. La jeune femme ne manquait jamais une occasion pour lui rendre visite priant pour qu'il aille mieux. Il le fallait. C'est grâce à lui qu'elle a pu réaliser son rêve, elle ne pouvait pas se résoudre à le perdre. Pas maintenant, il était encore trop tôt. Alistair donnait tout son soutien envers sa femme priant également de son côté, souhaitant que tout aille pour le mieux. Ils s'y accrochaient à cette idée.

Alors… Je suis Orange Sanguine, j’ai 22 ans et j’adore les chats ! Plus sérieusement, j’adore l’univers de Black Butler, au début j’ai regardé l’anime et je me suis dit “hum, intéressant” J’ai regardé toutes les saisons, les ova et le film (le film je le kiff et je kiff davantage Lizzie !) Et dernièrement, je me suis mise à lire le manga, voyant des spoiler partout, alors je me suis spoiler moi aussi… Où que cette histoire va nous menez, hein ? Enfin bref ! Je vous aimes fort ♥️


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ciel Phantomhive
Age du Personnage : 13 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Rang Social : Noble
Métier : Aristocrate
Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2017
Jeu 10 Jan - 20:44
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !!

Mais mais mais
ton perso est beaucoup trop cute ;-;
je vais prier pour qu'elle ne se fasse pas embêter par des démons/revenants/gens ;-;
en tout cas j'ai hâte de voir comment elle va évoluer sur le forum !

et très bon choix de lire le manga, tu vas pouvoir souffrir avec nous 💔

_________________


Merci Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Ronald Knox (duh)
Age du Personnage : 20 ans
Race : Shinigami
Genre : Masuclin
Orientation sexuelle : Hétéro (mais parfois non)
Métier : Faucheur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Jeu 10 Jan - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Mais... Qu'elle est mignonne. Un doux caractère, et une histoire très jolie et très bien écrite ! (Le passage de la pierre de la même couleur que les yeux de son mari je fond un peu). Espérons que les êtres surnaturels et les gens malveillants laisseront cette jolie libraire tranquille :( il y a peu de chances.

C'est avec joie que je te valide !
Tu peux donc aller poster une demande de RP, une fiche de liens et tout le blabla. Nous avons également un Discord si ça t'intéresse !  

Recense ton avatar ici s'il te plaît ! : clique ici
Merciiiii <3  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: