:: Au coeur de Londres :: Quartier Est :: Whitechapel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle rencontre pour une nouvelle vie - ft. Ciel Phantomhive
Avatar : Nakahara Chuuya - Bungou Stray Dogs
Age du Personnage : 23 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang Social : Pauvre
Métier : Sans emploi
Jeu 10 Jan - 22:13

Nouvelle rencontre pour une nouvelle vie

Parfois le hasard fait bien les choses, et cet inattendu causé par ce noble allait arranger les choses pour cet immigrant écossais. Ne restait plus qu'à savoir comment.

feat Ciel Phantomhive

Tu vois l'gars qui se balade les mains dans les poches dans ce quartier pourri ? C'est Leo. Et depuis l'temps que vous le connaissez, il n'a pas changé. Il est toujours insupportable et sa situation de merde à Londres n'arrangeait rien. Cela faisait une semaine qu'il n'a pas pu, et crois-moi, dans ses moments là, il ne vaut mieux pas lui chercher des crosses. Si si je te jure, le dernier qui a fait ça a fini à l'hospice avec un pavé dans la gueule.

Mais Leo n'y peut rien si il est pauvre. L'alcool ça coûte de l'argent, son loyer coûte de l'argent, et là il n'avait plus assez ni pour l'un, ni pour l'autre. Cela faisait un mois que son propriétaire le harcelait pour qu'il paie, et ça le f'sait chier de savoir qu'il allait tôt ou tard finir à la rue.

Ce gars, que tu aperçois marcher avec sa dégaine de loubard et ses cheveux roux, bah c'est toujours lui. Il avance dans la rue, un regard dépité sur tout ce qu'il l'entourait, une cigarette à la bouche et les vêtements usés. Il avait promi de ramener d'l'argent a sa famille, mais à part des emmerdes il ne leur amenait pas grand chose.

Nonchalant il s'arrêta devant une taverne peuplée de gueulard, hésitant à y entrer pour tenter de boire sans payer, mais il se souvint qu'il avait déjà tenté sa chance et qu'il avait été jeté dehors comme un bon à rien, avec une dette à sa charge. Mieux valait ne pas s'attarder.

« -Pff... Ca sent l'graillon et j'peux même pas boire un verre c'soir. J'pensais que c'était moins pire, mais j'crois que j'aurai mieux fait de rester à Glasgow...»

Marmonnait-il dans sa barbe (qu'il n'a pas manquant clairement de virilité). Son anglais était couplé à un accent typiquement écossais, ce qui le rendait parfois incompréhensible, et il avait un comportement digne du genre de personne qu'on n'aimerait pas croiser. La soirée était très calme dans le coin, et la plupart des habitants avaient regagné leur habitat, de peur d'être agressé dans la rue. En même temps avec un gars comme Leo on ne s'étonne même plus de ce genre d'emmerdes par ici. Celui là fait tout pour se remarquer, se bagarre avec tout le monde et fait savoir qui il est, si bien qu'il est l'un des moins bien réputés du quartier. Même les employeurs ne veulent plus de lui tant il est infecte. Du coup il espère. Quoi me direz-vous?

Qu'une riche noble tombe sous son charme et l'épouse pardi ! /ZBAFF/

Ahem.Disons plutôt qu'il tente sa chance auprès des riches familles pour tenter de trouver un boulot de servant. Qui p't'être qu'il trouvera quelque chose? En tout cas, il a de l'espoir ce petit. Pour l'instant, il continua son bonhomme de chemin, passant devant de nombreuses ruelles et impasses malfamées.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: