:: La création d'une histoire :: Gestion du personnage :: Liens du Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Prescott || Would you like to be my friend ?
Age du Personnage : 20 ans.
Race : Humaine.
Genre : Femme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang Social : Aisée.
Métier : Libraire.
Jeu 10 Jan - 23:15

Lucy Prescott

Mashall est son nom de famille. Prescott est celui de son mari qu'elle adopte fièrement. Son père est malade et ne veut pas le perdre. Elle possède une libraire et son mari est banquier.

Liens Positif
Amis, meilleur ami, tout ce qui est positif rentre dans cette catégorie.
Liens négatif
Ennemis dans le monde des affaires, que ça soit auprès de son père, auprès de sa mère ou même auprès de son mari, vous entrez dans cette catégorie.Rare sont ceux qu'elle n'aime pas.
Liens Divers
On pourrait également les nommer les liens inclassable. Toute suggestion est permise.
Caractère ; Imprudente • Ponctuelle • Renfermée  • Trop calme • Ordonnée • Ouverte d’esprit • Minutieuse.

Liens Positif

Leo MacLean
Description du lien à venir ~
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Liens Négatif

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan - 23:16

Liens Divers

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Nom prénom
Avatar : Nakahara Chuuya - Bungou Stray Dogs
Age du Personnage : 23 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang Social : Pauvre
Métier : Sans emploi
Jeu 10 Jan - 23:34
Coucou Lucy,

Est-ce que tu serais intéressée par un lien avec mon personnage?
Même si c'est pas le gars le plus sympa du monde, il aime lire et je me suis dit qu'ils pourraient être des connaissances,

Qu'en penses-tu?
Jeu 10 Jan - 23:41
Coucou Leo,

Je serais intéressée à avoir un lien avec toi ^^
Ils ont un point commun, peut-être plusieurs qui sait?
Puisqu'il aime lire, elle pourrait peut-être lui conseiller des livres ou des auteurs ? Ça serait a développer dans un rp :D
Avatar : Nakahara Chuuya - Bungou Stray Dogs
Age du Personnage : 23 ans
Race : Humain
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang Social : Pauvre
Métier : Sans emploi
Jeu 10 Jan - 23:55
Coucou !

Oui ça serait une bonne idée. C'est un amateur de lecture fantastique. Il aime les licornes -je sais c'est pas virils- et les contes de fée. N'hésitez pas à jeter un oeil à ma fiche ou à mes rs. Il va également faire partie des serviteurs de Ciel suite à un rp avec lui.

Mais oui un petit RP pour développer tout ça peut être génial.
Ven 11 Jan - 0:06
Coucou

Je serais prête à faire un rp avec toi pour développer ce lien c:
Tout d'abord, je me demandais si tu étais libre à en faire un avec Lucy et aussi préfères-tu que je le débute ? (Que je débute ou que tu le débutes, ne me dérange pas du tout, bien au contraire ^^)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: