:: Les prémices de ce monde :: Lois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff & PNJ
Jeu 18 Oct - 23:02
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-revival.forumactif.com

Staff

la dream team

Ciel Phantomhive

Hey hey ! Voici votre admin préféré, Ciel ! (*tousse*). Quand je ne traite pas mon démon comme un chien durant mes rps, je m'occupe principalement des relations avec les invités. C'est-à-dire que je suis en charge des partenariats mais également de tous les problèmes que pourraient avoir les invités. Pour moi, ce qui est le plus important sur un forum, c'est l'activité et la bonne ambiance, je ferais donc mon possible pour que chaque membres se sentent intégrés sur le forum !
Au plaisir de vous croiser sur le forum~

Ronald Knox

Hello ici Ronald ! Quand il m'arrive de travailler, je m'occupe de valider les fiches des démons et des humains (un comble pour un Shinigami) et de mettre à jour les bottins. J'aime travailler l'intrigue du forum et partager de bons moments avec les autres joueurs et avoir trop de rps ! Je viendrais donc avec joie raconter des bêtises ;)
A bientôt je l'espère ! 

Othello

Coucou, ici Othello ( Et j'ai pas de nom de famille kesstuvafaire). Je m'occupe des fiches des revenants et des shinigamis, ainsi que des bottins! ( Un Ronald 2.0 mais avec des cms en moins, oui.) J'aime un peu trop rp, ne vous étonnez pas si je viens vous agresser dès votre arrivée pour en avoir! Je crois n'avoir jamais mordu personne, hormis mon frère, alors si jamais l'envie vous prend de parler, n'hésitez pas à venir me trouver, que ce soit pour quelque chose d'important, ou le dernier pet de votre chien, qui est très intéressant à sa manière.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 23:02
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-revival.forumactif.com

PNJ

les maitres de l'intrigue

Reine Victoria

Le Maitre du Jeu du forum. La Reine Victoria dirige Londres avec efficacité depuis bien des années. Son règne est synonyme de grandeur, et son impact sur les autres civilisations n'est pas des moindres. C'est quelqu'un avec beaucoup d'influence, que cela soit grâce à son statut de reine que son charisme naturel. Elle garde un œil sur toutes les affaires obscures qui se déroulent sur son royaume, et Dieu seul sait l'étendue de son implication dans toutes ces histoires.

Undertaker

S'il fallait pointer du doigt un seul responsable pour le dernier scandale qui a plongé Londres dans le chaos, Undertaker est le candidat idéal. C'est lui qui est à l'origine du retour des morts. Pour quelle raison ? Personne ne le sait. On ne peut qu'attendre avec appréhension le dénouement de cette histoire.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: