:: Les prémices de ce monde :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2017
Jeu 18 Oct - 23:08
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-revival.forumactif.com

Histoire

La partie immergée de l'iceberg

Tout commença le soir d’un vingt avril 1889.
Les membres d’Aurora, une société secrète composée de docteurs conduisant des expériences illégales sur les humains, s’étaient réunis sur le Campania pour assister à une de leurs nombreuses réunions. Ils avaient un projet des plus ambitieux, visant à guérir l’être humain de sa plus grande faiblesse : la mort.

Une jeune femme, décédée dans un tragique accident, avait été utilisé comme cobaye. Des électrodes sur son corps sans vie, un électrochoc. Pour le plus grand bonheur de ses parents, elle s’était soudainement mise à bouger. Un tonnerre d’applaudissements, des félicitations. Qui ne durèrent pas longtemps : la ressuscitée mordit violemment sa mère, qui folle de joie était venue l’enlacer. La panique s’empara de tout le monde.

Bientôt, d’autres ressuscités présents sur le luxueux  bateau furent libérés par erreur, et se mirent à attaquer les passagers. Ces créatures, résistantes et dénuées de la faculté de penser, cherchaient à dévorer l’âme des vivants. La croisière de rêve se transforma rapidement en cauchemar. Les gens pleuraient, hurlaient, appelaient à l’aide et se battaient pour leur vie. Personne n’avait vu quelque chose d’aussi chaotique.
Et ce drame ne prit fin uniquement quand le bateau, privé de son capitaine, percuta un iceberg et coula, emportant créatures et passagers au fond de l’eau. Heureusement, quelques survivants, ayant eu la chance de prendre les canots de sauvetages, purent rejoindre la terre ferme.

Le désastre du Campania fit alors la une de tous les journaux. Tout le monde voulait savoir ce qu’il s’était passé sur ce bateau. Les londoniens étaient rongés par la curiosité. Mais les survivants restaient silencieux à ce sujet, n’osant croire que ce qu’ils avaient vu fusse réel, laissant ainsi le mystère planer sur cet « accident ». Le Royaume-Uni n’eut donc pas d’autres choix que de tourner la page, afin de se remettre de ce drame.

Pourtant, des mois après, voilà que le peuple faisait face à un évènement surnaturel : les morts  revenaient à la vie. Cette fois-ci, ce n’était pas les mêmes créatures qui avaient ravagé le Campania, mais des personnes belles et bien conscientes, comme si elles n’avaient jamais été mortes. Si certains se réjouissaient de retrouver leurs proches et prononçaient le mot « miracle », d’autres associaient cela à l’œuvre du diable. Encore une fois, Londres était plongée dans un sombre mystère. Finira-t-il dans une marre de sang, ou est-ce que les Londoniens seraient enfin libérés de la crainte de la mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: